Lundi  01 Djoumada Thani 1438  -  27 fevrier 2017
  Accueil > Sports
Coupe d’Algérie 1/16e de fin ale : DRB Staoueli 0 ES Sétif 5
vendredi 16 décembre 2016, écrit par : Boutebna N.

L’ES Sétif n’a pas fait de détail face au DRB Staoueli 5/0 en match des 1/16e de finale de la coupe d’Algérie disputé jeudi à Omar Hamadi d’Alger.

Les buts ont été inscrits par Amokrane 8’et 46’, Djahnit 65’, Ait Ouameur 61’ et Bakri 83’.

Signalons que le DRBS évolue dans le 5ème palier des compétitions nationales.

Les Sétifiens affronteront au prochain tour à Sétif le vainqueur de la JS Saoura –CS Constantine programmé samedi à Saoura.

11 commentaire(s) publié(s)
wifak19 :

C’est bizarre. ..sans vedette ,il y a plus d’envie !

le setifien :

Bravo aux joueurs et bonne continuation a zorgane

azzeddine :

Mer boutebna
Il faut rediriger tout les articles concernant les résultats du club. Victoire et défaite
A chaque fois que l’entante pers ya aucun article ! Pourquoi ??
Mer boutebna Il faut être un journaliste professionnel. La semaine dernière l’ess a perdu contre l’USMA sans parler des autres défaites. Ya pas eu d’articles concernant ces défaites.
Ya eu le départ de mer amrani et l’arrivée de mer zorgane. Sans articles aussi !
Moi comme supporteur de l’ess j’aimerais bien avoir toutes les nouvelles du club.
Bien sur mer boutebna je dit ca amicalement
A bon entendeur. Merci.

momo :

Comment se fait-il qu’on affiche les résultats que lorsque l’entente gagne ?? Et dire qu’ on parle du retour de madoui (après avoir été renvoyé de son ancien club, avec lequel il n’a pratiquement rien fait), ça va être la catastrophe.

wahid Forbach :

Salam à tous les frères algérien et plus particulièrement aux supporteurs de l’Entente.
Tout d’abord toutes les félicitations pour Sétif au tour suivant de la coupe d’Algérie et en particulier à l’ex star malik zorgane.
Malik zorgane c déjà un nom dans le football algérien ,connaissant ses qualités en tant que joueur ,diplômé en tant qu’entraineur honnêtement que demande le peuple.Un CV bien garnit il faut lui laisser sa chance comme les Madaoui ,les amrani ,les zekri, les Geiger,les simondi ect. Question pourquoi intérimaire ,donnez lui sa chance ensuite jugez le.
Bien cordialement.

Commentaire n°269793 :

Ceux qui suivent le football saoudien, le club de WEDHA drivé par MADOUI a perdu six matchs consécutifs, le club a encaissé 21 buts durant ces derniers 6 matchs, automatiquement l’entraîneur sera limogé pour mauvais résultats afin d’être récupéré par l’entente. Çà ne se passe qu’en Algérie !!!!!!

walid 19 ess :

on ne veut en aucun cas le retour dr madoui, il faut laisser malik travailler seul avec un entraineur de gardiens et un bon staff medical et preparateur physique.
madoui va nous mettre sur marche arriere !!! son retour serai une catastrophe pour le club.je me demande pkoi bakir est tjrs sur le banc alors que hadouche ne donne aucun plus pire encore , il casse toutes les attaques et les contre-attaques.il faut le liberer et donner plus de temps de jeu a bakir.

Commentaire n°269797 :

Ewehda c’est comme RCArbaa .bienvenue à Madoui en ce qui concerne Amrani c’est les joueurs qui l’ont foutu à la porte .Tels que kenniche Hachi etc...

merouche charaf éddine :

salam oualikoum-sa serait bien d’avoir un site qui et mie a jour ou l’amélioré la sa pas le cas pour l’ess sétif voila le lien du site officiel http://www.entente-setif.com tout les grand club de football africains en des bon site officiél voila quelque éxemple http://www.tpmazembe.com et http://site.rajacasablanca.com

ammar/canada :

Bonjour à tous les funs de l’entente,
Bâbord nos félicitations pour la victoire et la qualification au prochain tour de la coupe d’Algérie .
J’ai un mot à dire à propos du retour de madoui moi personnellement et autant que amateur du club je suis contre puisque il est limité .
Par contre je suis d’accord pour le retour de guiger et on laisse la star zorguane comme adjoint et pour quoit pas à la tête club comme engreneur chef et merci mr HAmmar et mes salutations à tous les algérien et particulièrement au supporteur de l’entente merci encors

Commentaire n°269806 :

Tefhalou ghir Fi Staoueli !
Yakhi Ker3ine Lem3iz.. Gualha Laribi Allah Yerahmou qui a été un jour insulté par ce Zorgane qui devient entraîneur ?! Aaaaah ya Dénia !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles