Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus  
  Accueil > Sports >

ES Sétif : Amrani s’en va, Zorgane intérimaire

vendredi 16 décembre 2016, écrit par : Boutebna N.

C’était dans l’air depuis plusieurs semaines, c’est désormais chose faite : Abdelkader Amrani n’est plus l’entraîneur de l’ES Setif. Le départ du désormais ex-entraîneur setifien devenait inéluctable tant il estimait que les conditions de travail n’étaient plus réunies.

La séparation entre Amrani et la direction de l’ESS, son président Hassen Hammar en tête, est intervenue à l’amiable. Abdelkader Amrani n’était plus en odeur de sainteté auprès de certains supporters du club, dont les critiques jugées outrancières par ce dernier, ont été le déclencheur de sa décision de partir.

La direction de l’ESS a bien tenté de retenir son entraîneur, sans succès.

L’intérim a été confiée à l’ancienne gloire du club, Malik Zorgane, qui a dirigé aujourd’hui avec succès l’équipe face au DRB Staoueli en huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie.

DZfoot.com

8 commentaire(s) publié(s)
Amar :
Mr. Boutebna écrit que Amrani n’était plus en odeur de sainteté auprès de certains supporters ... c’est pas vrai. la véritable raison de son limogeage (masqué en démission) est sa rigueur et sa discipline dans le travail. chose que les joueurs ne pouvaient supporter, alors ils ont décidé de se débarrasser de lui.
z lotfi de annaba :
l’entente ne produisait pas de jeu plaisant et cette separation devenait inévitable . cependant la grande catastrophe serait le rappel de MADOUI . la descente en enfer de l’entente a commencé avec MADOUI . il faut absolument lui barrer la route. on ne veut plus revoir le jeu terne et les matchs nuls à domicile avec cette phrase à la fin de chaque rencontre : il faut un match déclic . arrêtons de faire du bricolage ; pas de MADOUI.
Commentaire n°269790 :
Amrani a démissionné pour une raison simple . Les joueurs trichaient !!!! A part Ait Ouameur , Badrane , Tambang , Bakri et quelques autres que l’on peut compter sur les doigts d’une main , le reste de la composante de cette année , s’est contenté de faire de la figuration . Qui n’a pas été excédé par le jeu désuet étalé par les Djabou , Amada et autres !! Le président devrait enfiler le costume digne de son rang et sévir , écarter les brebis galeuses et ramener un entraineur qui pourrait avec Zorgane comme adjoint , faire son travail sans ces interférences négatives .Il est inconcevable que des équipes , avec un moindre effectif , des finances au rouge , peu d’infrastructure et une expérience de novice soient mieux loties que notre team . A méditer !
staifi fel ghorba :
surtout pas de madoui SVP monsieur hammar bon nombre de supporters sont contre le retour de madoui Alors si tu veut etre respecter et pas insulter oubli la piste de madoui ya plein d autre entraineurs vive l’entente et bon courrage pour malik zorgane et sans oublier que madoui et zorgane c’est comme l’electricité et l’eau ils ne font pas bon ménage
merouche charaf éddine :
salam oualikoum- malik zorgane c’est une personne bien en éspérant quil puisse métre en euvre les idées quil a en téte et quil le laisse travailler sur plusieurs années au saint du club de l’ess sétif et pourqoi pas la construction d’une académy de football sport étude ess sétif en partenariat avec l’usms et l’aide des sponsor et otre entrepreneur de la ville de sétif et sa régions pour concrétiser se projets et la wilaya et mairie et pourqoi l’organisations d’un grand tournois de footbal chaque années au stade mohamed geussab a sétif intercartier ouvert a tout le monde sans éxepsion pour dénicher de nouveaux talents.https://www.youtube. les vidéo com/watch ?v=Dp9Yme7Hnoo et https://www.youtube.com/watch?v=4_laKb_-YwM et https://www.youtube.com/watch?v=_aWQIlMvkY0 et https://www.youtube.com/watch?v=FxJPqnVf9Kc et https://www.youtube.com/watch?v=fOUPGmKQLC0 et (...)
SAM :
je pense que sa serre a rien de dénigré cet entraîneur, allez on va dire qu il n a pas réussi a l ess sans en rajouter une couche,dommage qui notre chere président n apprend rien de ces erreurs passive,pourquoi enlever geiger alors que ça touche commence a porte ces fruits, le mec reprend l équipe dans etat pitoyable que madoui a laissé, de la 11 em place, il la place a la 5em en puissance, puis il qualifie l équipe au poule de ligue africaine , pourquoi donc rappeler ce madoui, wallah a rien comprendre, avec lui l equipe va sombré, avec ces relance des balles haute a tous azimute,dommage.
USMS :
Le plus indiqué pour entraîner l’Entente est M GUEGUER qui a gagné le doublé avec cette équipe et qui lui a redonnée un autre visage la saison dernière. M MADOUI a certes gagné des titres avec l’ESS, mais il ne pourra pas rééditer cet exploit. Pour son intérêt, il ne doit pas revenir.
Commentaire n°270110 :
Donnez à Zorgane une chance ! C’est un entraîneur avec un diplôme. Aidez les gens qui font des efforts pour leurs ville et, le club. Gardez Zorgane dans le staff technique, il pourra gagner des titres comme entraîneur.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles