En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêts et pour nous permettre de mesurer l'audience.
  Accueil > Sports
ES Sétif 1 - DRB Tadjenanet 0
vendredi 23 décembre 2016, écrit par : Djamel Krache

L’Entente de Sétif s’est imposée vendredi à domicile face au DRB Tadjenanet par le score de 1/0 lors d’un match comptant pour la 15e journée du Championnat.

L’unique but de cette rencontre a été marqué par Djahnit (24’).

L’Entente occupe désormais la 4e place dans le classement général avec 25 points derrière le MC Alger 30 points, le MC Oran 28 points et l’USM Alger 26 points.

10 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°269935 :

M A H Z A L A

Amar :

match terne, jeu décousu et dire que Amrani était le problème. en plus de la qualité de l’image sur l’ENTV, un mépris pour les téléspectateurs.

samir :

Et dire que le nouvel entraîneur (wlid l’équipe) a déclaré toute la semaine que l’équipe va régaler le public avec son beau jeu. On n’en a rien vu.

kardjan Mami :

Amrani a rendu l’équipe méconnaissable - les sequelles qu’a laissé amrani dureront encore longtemps.

Gachtouli :

Où est Elhadj GEIGER ?

staifi fel ghorba :

Ça n’a pas été facile cette victoire dans la mesure ou tedjnanet est une équipe coriace et accrocheuse mais bon le plus important c’est les 3 points mis en jeu Toutefois il faut encourrager malik zorgane et faire barrage a madoui Monsieur hammar l’entente n’a pas besoin de madoui il faut chercher un autre entreneur et payer les joueurs et sa marchera comme sur des roulettes A bon entendeur vive l’entente toujours et vivent les vrais supporters de setif et de partout ailleurs

Roimalik :

Maintenant il faut se mobiliser pour le prochain match de coupe contre la JSS. Inchallah une qualification pour les quarts de finale en suite faire une bonne préparation en Espagne, cela permettra à l’équipe de se remobiliser pour le championnat et oublier définitivement l’air AMRANI VIVE ESSETIF

setif :

Bonjour a tous, juste une petite intervention concernant les commentaires des uns et des autres, je pense que la qualité des joueurs personne ne peut la contester, maintenant, si on veut une équipe qui régale et qui gagne, chaque amoureux de cette équipe jeune doit faire preuve de patience et la soutenir dans les moments les plus difficiles, c’est la définition très simple d’un supporteur. les grand entraineurs disent pour construire une équipe compétitive soudée où les joueurs se trouvent facilement, il faut une année voir plus pour que tout les ingrédients donnent cette saveur à l’équipe. A partir de la on peut être très exigeant en vers l’équipe et en vers les supporteurs, car c’est eux qui font l’ équipe et non pas l’inverse. quand l’équipe rentre sur le terrain et voit le stade archi-comble, l’équipe se galvanise d’elle même. la relation entre supporteurs et équipe qui régale est indissociable...... Soyez fair-play et derrière cette jeune équipe et le reste (...)

BENHADDOU BOUBEKAR SIDI BELABBES :

estimez vous heureux ya ouled el fouara,votre èquipe joue chaque annèe les premiers roles dont je suis un grand supporteur,l’ESS a subi un grand changement cette annèe,il faut faire confiance à ces jeunes qui vous donnent la joie et le plaisir, par contre le spectacle est absent dans toutes les rencontres et c’est dècevent à plus d’un titre ! ne donnez pas l’occasion aux èquipes "maisons " de la capitale à occuper seules le terrain,faites en sorte que l’ESS reste toujours en vol plannè pour surgir sur un èventuel podium possible,que vive l’USMBA et l’ESS

walid19 ess :

je suis tt a fait d’accord avec setif....il faut que le stade soit complet contre saoura car c un match capital...il faut soutenir notre equipe et pas la poignarder a chaque tournant. dailleurs c ce que font les chnaoua meme si je les aime pas et il ont hisse leur equipe en tete du championnat....il faut qu’il y est de l’ambiance de feuuuuuuu mardi .vive l’entente et inchalah en 1/4 de finale.ess jusqu’a la mort.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles