Accueil > Sports >

ESS : L’entraîneur Madoui annonce son retour

vendredi 30 décembre 2016, écrit par : Boutebna N.

« Je suis heureux d’effectuer mon retour à l’Entente après une riche expérience passée avec Al-Wehda en Arabie saoudite », a affirmé Madoui sur les ondes de la radio nationale.

L’ancien international algérien avait quitté l’Entente en novembre 2015 pour s’engager avec Al-Wehda. Il avait mené le club sétifien à remporter la Ligue des champions d’Afrique en 2014.

Abdelkader Amrani, en poste depuis l’intersaison, a démissionné après la défaite concédée au stade Omar-Hamadi face à l’USM Alger (3-1) dans le cadre de la 14e journée du championnat.

Madoui (39 ans) aura comme assistant l’ancien joueur de l’ESS Malik Zorgane qui a assuré l’intérim en dirigeant l’équipe lors des trois derniers matchs dont deux comptant pour la Coupe d’Algérie.

L’ESS a bouclé la phase aller du championnat à la 5e place au classement avec 25 points en compagnie de l’Olympique Médéa, à cinq longueurs de retard sur le champion d’hiver le MC Alger.

Le club s’est qualifié mardi dernier pour les quarts de finale de Dame coupe aux dépens de la JS Saoura (2-2, aux tab 7-6).


Partager cet article :
18 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°270168 :
Rabi youster .... !! Qu’il revienne avec de bonnes intentions serait la meilleure des démarches et je serai le premier à l’applaudir . J’ai toujours critiqué son précédent passage à l’Entente car même lorsqu’il était adjoint des entraîneurs en poste , il n’avait jamais été franc . Usant d’une malice pernicieuse , il a certes contribué à la consécration suprême en coupe d’Afrique , et alors que l’on voyait en lui , un futur bon entraîneur , il a eu la grosse tête . Son départ apparenté à une fuite à El Wahda, est en nos esprits et que va t’il apporter de nouveau . D’ailleurs , va t’il s’entendre avec Malik Zorgane , alors qu’ils n’étaient pas autrefois les meilleurs amis du monde . Des autres candidats à ce poste , depuis le départ d’Amrani , Simondi serait sur le point de s’engager avec la sélection de la République de Centrafrique et Geiger , dans ses montagnes suisses , prépare le nouvel an sous de bonnes auspices (...)
momo :
Voilà la pire catastrophe qui puisse arriver. Un nullard qui revient à l’entente. Apres avoir perdu son job en Arabie saoudite, voilà que Monsieur arrive en grande pompe à l’entente. Mr Himar tu es le plus pire président que l’entente a eu pour avoir accepté de le faire revenir. Quand Madoui est parti, il a laissé l’entente dans une position catastrophique et maintenant il va faire de même. Celui-ci n’a aucune tactique et n’a même pas le diplôme requis. Ou va Himar ????
Aïssa :
Extrait de : Foot.Algérien.com du 10/12/2016 : Le Conseil d’administration de la formation saoudienne d’Al-Wehda a annoncé vendredi sa séparation à l’amiable avec l’entraîneur algérien Kheireddine Madoui, suite à la défaite concédée face au leader Al-Hilal (6-0) jeudi soir en match de la 12e journée du championnat. « Nous tenons à remercier l’entraîneur Madoui et son staff technique pour la travail accompli à la tête d’Al-Wehda. L’équipe sera dirigée par l’Egyptien Badr Hamed qui s’occupait des catégories jeunes », a indiqué le club saoudien sur son compte twitter. Madoui s’est engagé avec Al-Wehda en novembre 2015 pour deux ans et demi, succédant à l’Uruguayen Juan-Jacinto Rodriguez Araujo, limogé pour mauvais résultats. Pour sa première saison, le technicien algérien a mené Al-Wehda vers le maintien. Lors de l’actuel exercice, la formation basée à la Mecque pointe à la 10e place au classement avec 10 points (3 victoires, 1 nul et 8 défaites). Le départ de Madoui d’El Wehda coïncide avec la démission de (...)
hacene :
يالرايح تروح تعيا وتولي ومرحبا بك بين فريقك وأحبابك
Commentaire n°270191 :
Attention aux dégats Il est parti en laissant le club dans une situation difficile et en très mauvais état. Il retrouve le club avec un 1/8 de finale et à la 5ième position au championnat. Le minimum requis est de garder le club à son état sinon Malik aurait suffi.
staifi fel ghorba :
Ya si hammar t’en fait qu’a ta tête tu veut faire revenir madoui alors que bon nombre de supportes sont contre Si par malheurs les résultats ne serons pas a la hauteur c’est toi et toi tout seul qui endosse la résponssabilité de l’echec Et ne soit pas surpris si les les supporters t’insultent donc avant de prendre cette décision de faire revenir il faut bien réfléchir Es que t’a oublier comment ce madoui a laissé l’entente avant de partir en arabie saoudite N’es pas geiger qui a redressé la situation que tu a remercié sans raison alors que lui il voulait rester parcequ’il connait très bien la maison Ya si hammar l’entente ne t’appartien pas L’entente c’est le patrimoine de setif et tous les sétifiens A bon entendeur vive l’entente toujour les vrais supporters de setif et de partous (...)
staifia :
Merci Aissa d’avoir précisé la place qu’occupe Al-Wehda après le départ de Madoui . Ceci démontre bien et constitue une preuve que Madoui est vraiment nul et que Mr Hamar n’accepte pas le fait qu’on ne peut récompenser un nul. Si Madoui était un bon entraineur, il n’aurait jamais quitté le pays des pétrodollars. N’existe t’il pas d’autres entraineurs, spécialement avec le salaire qui leur est alloué ?? Mr Hamar tu le regretteras plus tôt que tu ne le penses.
Azeddine :
المشكلة في حمار, يجب عليه الاستقالة فورا. قرارات عشوائية وعنصرية. لست أدري لماذا طرد قيقر الذي أهل الوفاق الى دوري المجموعات وجاء بعمراني الذي فشل في التأهل ؟ الأن عودة مضوي الذي ترك الوفاق في الحضيض , حمار يالحمار قود.
z lotfi de annaba :
la pire des choses qui puisse arriver à l’entente. on en reparlera prochainement . souvenez vous de ce que j’avance . ZORGANE A un tempérament particulier et ce sera le clash dans quelques jours . ce HAMMAR veut faire exploser l’entente et il réussira .
fdl :
صراحة من اوصل الوفاق الى هذا المستوى فريق يخاف الفرق حتى في سطيف هو السيد مضوي يلعب بطريقة ايطالية دفاع وهجمات معاكسة والكل يعلم ان هذا الاسلوب ممل ولامتعة في كرة قدم فالوفاق كان من بين الفرق القليلة تصنع اللعب ويلعب كرة حديثة وممتعة اما معك يا خير الدين لا احب ان اشاهد الوفاق كالملاكم الذي في الزاوية يقبل اللكمات و ينتظر كاش ضربة . ا
kamana :
Un entraîneur ’GROS’ je n’en connais pas, comment procédera t-il pour leur dire de garder la forme et de ne pas grossir ? Le cordonnier mal chaussé.
hohihahihaho :
Elli rah wa wella wech men benna khalla....
azzouz benbaouche :
Je ne suis pas contre le retour de madoui c est un efant du club et de la ville j espere qu il sera epauler ce n est pas les entraineurs qui manque a setif tel que Abdelkrim khalfa nacereddine saadi issad bourahli qui un vrais meneur d homme avec son franc parler je siuis contre la venu des entraineur hors setif Oui je suis regionaliste quand il sagit des couleurs de la ville. Je salue Ali benchiekh pour ses analises ses citiquues tres positive et son francs parler je ne rate jamais l emission el farik edouali a el hadef comme il le dit un equipe c est ses enfants les enfants de la ville qui l a mettent sur le podium parcequ il n On pas chois que de mouiller le mallot je souhaite un bonne annee a tous les internauutes de setif info a tous les fan de l ess a tous setif en parti. rachid khabat. Zitouni laouamri. Abdel fellahi abdel kchichi et tous les autres (...)
bachir :
c’est ça les les mauvais setifiens ils ont oublies que kherreddine et hacene ont fait pour l’ESS vous aimes uniquement les étranges bravo hamar et madoui continuer et n’écoutes jamais a ces bougnoules que dieu soit avec vous les trois hammar madoui et le maestro zorgane
THA :
Le terme de bricolage est encore bien trop noble pour designer la pietre maniere dont Hammar s’occupe de notre avenir , avec la venue ou plutot le retour de Madoui au commande de l’entente et ceci surtout et surtout , pour avoir massacrer notre equipe avant son depart depuis longtemps prevu pour l’arabie seoudite , car faut il le rappeler , Hammar a exaussé le moindre de ses voeux afin de le retenir , mais rien n’y a fait , son voyage au pays des merveille ne pouvait etre annuler du fait qu’il etait prevu de longue date . La graine de la mediocrite a trouvée a setif un sol tres fertile du fait de l’incompetence de Hammar. Les joueurs ne devront que compter sur eux meme et inch allah ils retrouveront les ressources morales qui leurs permettront d’assoir leur niveau sur le terrain , car n’oubliant pas que cette annee il y a beaucoup de jouurs de qualites a setif par rapport aux dernieres (...)
touri :
Je ne vais pas trop commenter sur le retour de Madoui à l´ESS mais je lui souhaite une bonne réussite. Nous n´avons pas de bons entraineurs tout comme les perles rares parmi les joueurs ne peuvent etre dénichées au mercato d´hivers. Madoui est un produit de la maison, il connait les mentalités, les points forts et faibles de l´ESS mais aussi ceux de ses adversaires : faisons-lui confiance. Pour ma part, si je suis ici c´est pour vous proposer une analyse de notre championnat , ses lacunes et une proposition de solution pour éviter plus ou moins certaines violences dans nos stades. Si on suppose que la JS Saoura classée actuellement 6 ème, perd et fait nul lors de ses 2 prochaines rencontres, et que le CSC gagne ses 2 rencontres, le 6 ème, en l´occurrence la JSS, entrera en course aussi pour le maintien, d´autant qu´un championnat à couteaux tirés avec cet absurde système de 3 clubs qui rétrogradent sur 16 n´est pas fait pour aider les choses ; ce qui a pour conséquence le nivellement par le bas (...)
boulal :
je regarde souvent les article sur votre site et franchement je suis très surpris ,étonner et abasourdi de voir des pub pour se rendre a tel aviv pour de plus alimenter les caisses de l’économie du tourisme a ses spoliateur de terre et d assassins !!!!!!!!! Pasz compris ,éclaircissez moi
Aïssa :
La xénophobie est stupide et haram ! Salam.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus