Mardi  25 Djoumada Awal 1438  -  21 fevrier 2017
  Accueil > Sports
VfL Wolfsburg s’excuse auprès de l’ES Sétif et offre une somme de 15000 euros
lundi 9 janvier 2017, écrit par : Boutebna N.

Le match amical que devait disputer le 7 janvier dernier à La Manga (Espagne) l’ES Sétif face au VfL Wolfsburg a été annulé par les Allemands, faute de joueurs disponibles en nombre pour cette rencontre.

Pour exprimer ses excuses, VfL Wolfsburg a tout simplement décidé d’offrir une somme de 15000 euros à l’Entente de Sétif. De plus, le club allemand invite les Sétifiens avec une prise en charge totale d’une semaine à Wolfsburg en Allemagne et les invite à disputer amicalement ce match.

7 commentaire(s) publié(s)
salah :

Cela s’appel de la courtoisie et le savoir vivre ensemble avec a la cle la mentalité Allemande
cet a dire respect de l’adversaire quel que soie son niveau beaucoup de club Algerien devrait prendre exemple
en premier lieu l’ESS Sétif et profiter de l’occasion lorsqu’il iront a Wolfsburg de voir comme ils vont etre recu

Commentaire n°270626 :

L’Entente reçoit ainsi une belle compensation et sur tous les plans , ce geste est à l’honneur des allemands . On a vu , ici en Algérie , des clubs ne pas honorer des engagements et aussi parfois , les promesses affichées à la une des journaux .
D’aucun vont dire que l’Entente pouvait demander plus .... ! Et puis quoi encore ??
A ces gens , je dirais que le ridicule ne tue pas mais , là , les allemands nous ont devancés et ils inspirent le respect .
Une recommandation à Hammar : pourquoi ne pas les inviter à Sétif et bénéficier ainsi , d’une belle approche . Les infrastructures D’El Bez , les nombreux hotels , l’altitude pourraient les inciter à faire leur préparation d’avant saison à Sétif . Les Sportifs de l’ex-RDA le’ faisaient bien autrefois à Alger et Tikjda . Et Wolsburg , parainné par Wolskwagen est un club de l’ex-RDA .... et l’Entente pourrait aussi faire sa préparation en Allemagne , au lieu des stages en Tunisie , sans rapport avec le sport de haute compétition .
Cordialement .

merouche charaf éddine :

salam oualikoum-non pas d’argents les inviter a vos frais tout gratuit a venir jouer a alger au stade du 5 juillet ce matche amicale ess sétif vs vlf wolsburg et les inviter a découvrire la ville de sétif et c’est environ et pourqoi pas un partenariat sur le plan footballistique la construction d’une école de footballe sport étude avec des formateur de l’es sétif et les allemand du club vlf wolsburg c’est possible a sétif et les deux club orait tout a y gagner. voila le lien du club alemand https://www.vfl-wolfsburg.de/fussballwelt/ et la vidéo du stade du 5 juillet a alger https://www.youtube.com/watch?v=gGbzqbKCw5M et voila le lien du club algériens http://www.entente-setif.com

BBA34 :

Salam alicoum !

Tout à fait d’accord avec vous ! il faut les inviter en Algerie, pour que les allemands voient notre super autoroute surtout la partie Lakhdaria-Alger, travail made In Algeria, ils vont etre jaloux c sur !!

Ensuite il faut que les Allemands voient la propreté de nos villes, le respect et la courtoisie de chaque Algérien, notre respect du code de la route, nos supers restaurants, nos hopitaux tout équipé, nos aéroports internationaux, surtout celui de Setif qui vient d’être refait et avant qu’ils rentrent chez eux, ils regarderont la vidéo de " takli ljaj" pour garder un souvenir mémorable de l Algerie !! j’ai peur qu’ils soient JALOUX les Allemands , eux ils ont rien en Allemagne, c’est des paresseux, ils aiment que manger, boire des cafés, mettre de la chema, dire smah li à tout bout de champs etc...Meskine les allemands

1 2 3 ...

Moi :

Ils sont vraiment coooooool ces allemands.

abdel :

السلام عليكم
.أريد فقط بإختصار أن ألفت الإنتباه فما يخص هذه المبارة الودية
es setif wolfsburg والتي ألغيت
.فلفسبورق لعبت 3 مباريات ودية أذكرها كالتالي :
يوم 07 01 2017 Wolsburg-Heerenveen لصالح فلفسبورقWolsburg 2-1 النتيجة كانت
10.01.2017FC Sion le Club Suisse الثانية ضد
FC Sion وكانت النتيجة لصالح (2:1)
المقابلة الثالثة يوم 11.01,2017 ضد فريق ينشط في
le Bundesliga 2
والنتيجة كانت التعادل 0 مقابل 0
أخيرا أحد الصحف الجزائرية الجزائرية ذكرت بهذا الموضوع الألمان وعرتهم بالنفس بكل صراحة أنا أشاطر هذا.
فيه فيديو يذكرفيه منشطه تحظيرات فلفسبورق ويذكر في مبارة وفاق سطيف ويقول
"essetif البطل الوتنسي"
ماأريد أنبه إليه كذلك هو أن الألمان يفقدون الثقافة العامة
والسلام عليكم ورحمة الله.
le suporteur Fidel d´el Kahla.الجزائري السطايفي abdel le Patriote berlin

kamana :

Aux amis internautes :
Dites-moi SVP si cela vient de moi, je n’arrive pas à comprendre les commentaires de M. Merrouche.
tout un paragraphe sans ponctuation se digère mal. Et vous ??

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles