Accueil > Sports >

Pour non-paiement des salaires : Les joueurs de l’Entente de Sétif boudent les entraînements

vendredi 23 juin 2017, écrit par : Boutebna N.

Les joueurs de l’ES Sétif boudent depuis jeudi les entraînements en signe de protestation contre le non-paiement de leurs arriérés de salaires, a-t-on constaté.

Cette situation risque de priver l’Entente d’un autre titre de la Coupe d’Algérie pour cette saison. L’Entente devra affronter le MC Alger ce samedi pour un match des 1/2 finales de la coupe d’Algérie.


Partager cet article :
10 commentaire(s) publié(s)
Aïssa :
Ces joueurs ont bien raison, s’ils n’ont pas d’autres moyens pour se faire entendre. Ce n’est pas normal qu’ils ne soient pas payés !Salam.
wifak19 :
No comment !
sos :
un scénario identique à celui de l’USMBA pour qu’elle raison un employeur refuse de payer ses salariés, des champions de surcroît ne nous a t on pas annoncé que le Wali a débloqué une somme inportante pour le ESS ? on est en droit de se poser plusieurs questions, principalement celle ayant un lien de traîtrise et ne magouille interne au service de la main étrangère au club
Commentaire n°274191 :
Pour moi ce sont des mercenaires qu’il faut payer ni plus ni moins, Faire du chantage ce n’est pas bon, vous avez été toujours payés. ESS doit former des sétifiens et ne plus compter sur les mercenaires qui vendent leurs services comme des whores à travers toutes les villes algériennes. Il faut avoir la préférence régionale pour faire progresser le foot. vive ess, vive jsk sans oublier les salhi, matem, adjissa, bourahli, zorgane, osmani, cheniti, griche, etc désolé la liste des anciens (tous des ouled bled)sera trop longue pour citer tout le monde
Commentaire n°274192 :
qu’ils fassent la grève de stade s’ils veulent !!! on en a rien rien a f.... de ces clochards !! ces traine-savates marchent au pognon , exactement comme les p.... vive nos equipes de sportifs amateurs !
Commentaire n°274194 :
Ohhhh quelle déception allez y il faut payer nos chercheurs scientifiques la république est en danger !
ahmed :
comme d’habitude le setif.info et toujours retard aux éventements....la situation et réglé ce vendredi ..
Ghani.Ca :
Ils synchronisent bien...C’est le moment où jamais...Hamar va dire qu’il n’a pas d’argent pour les payer, et les autorités locales vont intervenir pour le faire...Et ils seront payés par largent du tresor publique...Le scénario classique quoi... Moi, si j’étais responsable, je les payerai, mais ça sera comme une dette que le club devra retourner au trésor publique, sinon je dirigeai le club a une banque pour lui prêter de l’argent. ..C’est un club professionel non ?..Alors, qu’il soit professionel...l’argent du peuple c’est pour des choses plus sérieuses, et plus stratégiques que le football.
Commentaire n°274204 :
C’est quoi ce professionnalisme où le président du club est censé régler ses joueurs/salariés et non pas le Wali sur l’argent du contribuable. C’est au président de gérer ses salariés et de ramener l’argent et des sponsors du club. Quand il passe à la télé et dans les journaux, il parle pompeusement en qualité de président et quand il faut régler ses salariés et pas que les joueurs, il s’enfuit et se dérobe derrière le Wali. D’ailleurs, ce scénario semble bien préparé, comme par hasard la veille d’une importante demi-finale pour bien faire monter les enchères. Drôle de professionnalisme et drôle de président qui, lui même est fonctionnaire de la direction de l’urbanisme. Inimaginable ailleurs ! mais comme c’est un carnaval fi dachra.....c’est la prestigieuse ESS qui se (...)
Commentaire n°274207 :
On nous impose de perdre contre le 3amid pour des raisons sécuritaires alors on commence à justifier....

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus