Accueil > Sports >

Le Tournoi de Football Lemroudj 2017 débutera vendredi 30 juin

jeudi 29 juin 2017, écrit par : Rachid Sebbah

Le club sportif amateur « ITHRI SARIE Lemroudj » organise le tournoi de football 2017 durant cet été, au stade Bara Said (Fekkath).

Après avoir clôturé la liste des inscriptions des équipes qui devraient y participer au tournoi, le comité d’organisation a procédé au tirage au sort afin de tracer le programme des rencontres du premier tour. Le tirage s’est déroulé, mercredi 28 juin 2017, à l’école primaire de Lemroudj, en présence de responsables des équipes, de joueurs et d’amis du sport venus nombreux y assister.

L’édition 2017 de ce tournoi porte le nom de Sebbah Kier Eddine, ex-président du club, décédé en 2004. Elle se déroulera sous le slogan « Le sport, art et éthique » avec la participation de 32 équipes venues de plusieurs communes (Béni Ourtilane, Ain Legradj, Béni Chebana, Hammam Guergour et Draa Kébila).

Les premières rencontres débuteront vendredi 30 juin 2017, à 16h00, au stade Bara Said (Fekkath) à Lemroudj. Sont programmés deux matches par jours (le premier à 16h00 et le second à 18h00).

Pour la circonstance, le club Ithri Sarie Lemroudj publiera sur son site web officiel (www.cs-ithri-lemroudj.blog4ever.com), au fur et à mesure, toutes les informations se rapportant au tournoi 2017 (règlement intérieur du tournoi, conditions de participation, programmes des rencontres, résultats des matches, photos, etc).

Les responsables des équipes, les joueurs et le public sont informés de toutes les dispositions et mesures prises pour que le tournoi se déroule convenablement. Enfin, le club Ithri Sarie Lemroudj compte à son actif plusieurs tournois de football dont les derniers en date sont ceux de 2011 et 2015 auxquels des sites web ont été ouverts à l’époque et encore fonctionnels à ce jours (www.tournoi2011.webs.com et www.tournoi2015-ithri-lemroudj.blog4ever.com).

Les dirigeants et les adhérents du club sont mobilisés pour la réussite de ce tournoi dont l’objectif est de réunir les jeunes, de leur offrir un cadre agréable de compétition sportive, de rencontre, de compréhension mutuelle et d’amitié afin de les soustraire aux maux sociaux éventuels et de les préparer à prendre la relève.
Auteur : Rachid Sebbah


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
Aïssa :
BRAVO, excellente initiative, avec en plus le thème : « Le sport, art et éthique », pour faciliter les rencontres, créer des liens amicaux, et ouvrir nos jeunes à des idées saines, loin des mafieux et des obscurantistes ! VIVE LE FOOTBALL, VIVE LE SPORT !
merouche charaf éddine :
salam oualikoum la régions de sétif a toujours enfanter des grands joueurs de talents il ne faut pas l’oublier nacer adjas et rachid makloufi et camel adjas et djabou abdélmoumén bien d’otre qui en mouiler le mailliot pour l’ess sétif comme pour l’équipe nationale d’algérie séniors il en tout donné et maintenant il sont oublier ou devenu clochard comme a alger et dans le réste du pays. il orat des recruteure des club algériens pourqoi il on pas fait sa avec nike ou joma et dotre sponsor et en éspérant qui il orat des représentant des clubs de football de sétif et de sa régions l’ess sétif et l’usms peut étre quil vont déseler des génis du football a mon avie il y a de bon téchnisien c’est super c’est comme sa quil on trouver rabah madjer a alger et bien d’otre qui on fait la grande équipe de 1982 et 1985 le proffésionalisme n’éxiste pas en algérie se sont des amateurs méme en 2017 les joueurs soidisant proffésionel se font payer en liquide pas de fiche de paye ni sindicat de joueur rien y a rien c’est du vent (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus