Accueil > Sports >

Ligue 1-J5 : CR Belouizdad 0 - ES Sétif 0

samedi 30 septembre 2017, écrit par : Boutebna N.

Le CR Belouizad et l’ES Sétif se sont neutralisés samedi par un score nul (0/0) à l’issue d’un match comptant pour la 5e journée du Championnat.

L’ES Sétif et le CR Belouizded se partagent toujours la première place dans le classement général avec 11 points. Alors que le CS Constantine et la JS Saoura occupent la 3e place avec 10 points.

L’ES Sétif reçoit le 6 octobre prochain à 17h00 l’O Médéa pour le compte de la 6e journée de la ligue Une.


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
Wifak19 :
La grosse déception du match, c’est l’entrée à la place du joueur Amokrane d’un individu, genre homme de Neanderthal, vêtu d’une sorte de pyjama, ressemblant à tout sauf à un joueur de football. Il avait du mal à courir, dès son entrée sur le terrain. Et dire qu’on nous a vanté ses qualités car il avait inscrit un triplé contre la foudre de guerre du SAS en match amical. Le terrain était bien trop grand pour lui et il semblait raser la moquette... handballeur, à la rigueur, et encore ! Ce n’est pas avec un avant centre pareil que l’Entente peut faire des ravages en attaque ! À écarter absolument au prochain Mercato !
merouche charaf éddine :
salam oualikoum y a til un site officiél de l’entente sportive sétifienne en algérie alor que c’est un grands clubs sur le plan mondiale et il on partisiper a la coupe du monde des club fifa en 2014 au maroc et on gagner de nombreux titre en afrique sur le plan arabes et magrébin et asiatique c’est l’un des meilleur club algériens de football de tout les temps personne n’a fait mieus en algérie depuit toute c’est années jusqua aujourd’hui en 2017 voila son palmarése https://fr.wikipedia.org/wiki/Entente_sportive_de_Sétif et des vidéo https://www.youtube.com/watch?v=UUZN2ORmSRc et https://www.youtube.com/watch?v=PGjkA_hdikI et https://www.youtube.com/watch?v=QGzOav_k9QM . l’ésperance de tunisie http://www.est.org.tn/#modala le lien ou comme seluila du wac casablanca http://www.wac.ma/Portail/fr .pourqoi rien a sétif qui sabote et qui fait quoi et qui commande des question qui résteron sont réponse logique pour les suporter et le cop inferno et tout les otres en 2017. et le projet de construction du (...)
zaki :
Salam à tous, jouer un match avec un arbitre aveugle complique sérieusement la tâche des joueurs, les belouizdadis ont compsense leur déficit technique et physique par une agressivité qui ne dit pas son nom, si le referee avait brandi des cartons amplement mérites suite à des tirages de maillots voire même des tacles dangereux, le match aurait pris une autre tournure. Tant que les hautes instances qui nous gouvernement restes laxistes, des petits canards boiteux comme l arbitre d hier feront la pluie et le beau temps Félicitations aux noirs et blancs qui à mon sens toucheront le jack pot s ils continuent à dérouler comme ils l avaient si bien fait hier.
THA :
Bravo a notre team qui a jouer contre une equipe recroqueviller a 10 derriere , les algerois ont peur des setifiens ca c’est clair ,Madoui n’aurait pas du demander a notre equipe de faire le jeu , c’etait aux zlgerois de le faire chez eux .On notera aussi les actes d’anti jeu des algerois qui auraient ABSOLUMENT du etre sanctionner , il a lsisser faire c’est scsndaleux .Sans oublier le saucissonage par 2 defensseur dd Djabou en plein 16 metre , c’etait penalti normslememt. Un penalti avait genereusement ete offert aux algerois , de surcroit en dehors des 16 metres l’annee derniere.JE CONSTATE QUE L’ARBITRE LAXISTE OU L’ARBITRE TROP DUR , C’EST TOUJOURS AU NOS DEPEND
Roimalik :
L’Entente a perdu 2 points contre une équipe quelconque . Mr MADOUI, Il fallait oser .
selim sf :
L’entente ne pouvait pas marquer, il nous manque le temps des Bourahli et Farid touil
Touil :
Nous avons le fameux Benayad !

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus