Accueil > Sports >

L’ES Sétif battue par le CS Constantine

mercredi 18 octobre 2017, écrit par : Boutebna N.

L’ES Sétif a été battue mardi par le CS Constantine (score 2-1) à l’issue d’un match de la 7e journée du championnat.

L’E Sétif semblait se diriger droit vers une précieuse victoire en déplacement, qui l’aurait propulsé seule en tête du classement. En effet, les Sétifiens ont ouvert le score à la 54e minute suite à une erreur de Benayada (CS Constatine) qui avait marqué contre son propre camp, alors qu’il cherchait à intercepter un centre à raz de terre, venu de l’aile droite.

Cependant, la fin de ce match a connu un incroyable retournement de situation. Le CS Constantine a égalisé le score par Abid à la 89e minute sur bévue du gardien sétifien. Une minute plus tard, les Constantinois ont réussi à prendre l’avantage par l’intérmédiare de Aroussi (90’).


Partager cet article :
24 commentaire(s) publié(s)
sid ali :
défaite très amer, il y’avait beau coups de balle vers l’arrière durant le match et c’est que ça fini par une bourde, des joueurs très fragile sur le plan psychologique et en manque flagrant de confiance à l’image du jeune saad
G Lakhdar :
Peut-on compter sur le gardien ZEGHBA en Champion’s Ligue Africaine ?est-ce que cette équipe est taillée pour jouer honorablement les joutes Africaines ? Le gardien ZEGHBA a fait perdre à notre ENTENTE 3 précieux points,le défenseur qui lui a remis le ballon en retrait est aussi coupable.Je suis un ancien supporter de l’ENTENTE,cette défaite m’a fait aussi mal que lors de la perte de la coupe d’Algérie l’année dernière et la coupe d’Afrique CFA au mali.Pour revenir au match,l’ENTENTE produit du beau jeu,elle sait conserver le ballon (jusqu’à une certaine limite,la bévue de la 89 ème minute,ne doit pas se répéter) mais l’efficacité devant les bois laisse à désirer,Monsieur MADOUI doit trouver le plus vite possible la solution à cette inefficacité offensive,c’est URGENT !!!.NOTRE ENTENTE EST UN GRAND CLUB LES SUPPORTERS SONT SUPERS,LES JOUEURS DOIVENT JOUER POUR GAGNER, GAGNER ET GAGNER SEULEMENT !!!.VOIR DES SUPPORTERS VERSER DES LARMES DE DEPIT COMME HIER A CONSTANTINE EST (...)
Commentaire n°275924 :
pourquoi ait ouamar a ete ecarte
mahmoud lyon :
on dirait qu’ils ont gagné la coupe du monde (zerara,aaroussi,belamiri,lamri)on dirait pas qu’ils ont joué a l’entente merci zeghba pour le suicide une faute qu’un petit gamin ne la fait pas c’est l3ab enia que l’entente fait a chaque fois qu’elle mene au score des lecons a ne pas oublié soyez rigides et mettez les pieds par terre .vive lkahla et vive setif.
Roimalik :
L’Entente a été plustot battu par ZEGHBA, c’est une erreur inadmissible, ce n’est pas ce gardien qu’on va briller en LDC, ce gardien nous a fait perdre 3 points qui vont nous coûter très très cher. L’Entente a fait un match très intéressant tactiquement et elle pouvait revenir avec un score de plus de 1 à 0. Je suis vraiment déçu.
Wifak19 :
Voilà ce qui arrive lorsqu’on a comme avants-centres Benayad,Amokrane,Chibane et même l’éternel blessé Nadji !On ne marque pas pendant 3 matchs...comment peut-on gagner ? Quant aux passes en arrière lorsque l’on domine, n’on parlons pas ! Ecoeurant !
hassouna :
AIT OUAMOR va être marginalisé et peut être qu’il va lui arriver ce qui est arrivé à Younes qui a été écarté par l’entraîneur Madoui et qui est actuellement l’un des meilleurs joueurs à son poste et cela malgré son âge. Une chose est sûre madoui fait de l’apeuprès.Un autre entraineur avec cette pléiade de joueurs serait actuellement leader avec 21 points. La défaite de Constantine lui incombe et ce n’est pas la bourde commise par le gardien qui est la cause de cette défaite. Monsieur ne gère pas bien le banc des remplaçant.Si Madoui continue comme ça il ne gagnera plus rien cette saison.
merouche charaf éddine :
salam oualikoum l’ess sétif a une stratégie bien défénie c’est de construire un goupe qui joue ensemble pendant plusieur années mois je pense que sa va marcher mais il faut injécter des jeunes juniors ou de la réserve du clubs pour quil vienne renforser l’équipe a sertain poste et doublure et aquérir de l’éxpérience et sa coute moin cher que d’acheter des joueur a l’étranger et sa va aller encore mieux quand le centre de formation sport étude sera términer et le projet geler du grand stade de football de 50.000 places.https://www.youtube.com/watch?v=9oXjJwyvzik&list=RD8H7D7TK2p3g&index=2 et https://www.youtube.com/watch?v=LBbUfQ0g2j0&list=RD8H7D7TK2p3g&index=3 et http://www.dzfoot.com/2017/03/18/es-setif-premier-centre-de-formation-suventionne-101058.php
Bahi :
AMERE DEFAITE L’entente a fait le match plein , du beau jeu , a su conserver le ballon. Contre le CSC il fallait se méfier ; le portier sétifien manque d’expérience car il pouvait ne pas laisser le joueur passer et commettre un coup franc avec carton rouge et l’entente aura le gain du match. Vite oublier ce match qui fait mal contre une équipe qui ne vaut pas grand chose que le bla bla et bruit de ses supporters. VIVE l’ENTENTE
Ali :
franchement je doute un peu des capacités de ce gardien car il n a jamais été mit a l épreuve ;et cela depuis le début de la compétition du championnat ; vu la couverture d une très bonne défense il faut le reconnaître. le gardien de L ESS n a pas réussi la moindre relance des six mètre et cela durant tout le match !! l entraîneur des gardiens doit normalement nous éclairé sur ce point.
Commentaire n°275942 :
Avec une petite zghaïba dans les bois on n’aurait pas pu prétendre à mieux....
Said de la Tchequie :
Ct juste un match du championnat mais avec une defaite qui a Fait mal.malgře ca l entente progresse enormement le comportement des joueurs est a a saluer malgře tt .le championnat vient juste de commencer et je pense que nous avons une třes Bonne equipe cette Annee juste řestěz professionnels vous y arriverez .allez les noirs víve la pinede víve l algerie.
momo :
Jouer toujours vers l’arrière est la technique de Madoui. Conserver le ballon sans aller vers l’avant pour marquer se prête a un suicide. Oser allez vers l’avant, c’est ça le football, mais je pense que cette équipe de Madoui est stérile et le sera pour les matchs a venir. Dommage.....
SENTAWA :
On dirait que le CSConstantine a gagné la coupe d’qaFRIQUE ? Vous les Sétifiens n’êtes jamais justes,reconnaissants, vous êtes des narcissuques, le CSConstantine était supérieur à vos gonzesses , reconnaissez le pour une fois dans votre foutue vie ? Cette année vous n’allez rien gagner, c’est fini le temps des magouilles arbitrales et autres passes droits.Les avis insérés par des crétins absolus sont scandaleux.
Amar :
peut-être que beaucoup ne seront pas d’accord avec moi. mais je considère que la cause du mauvais rendement de l’entente est Djabou. on lui a confié le statut de leader, capitaine, meneur, etc. Madoui organise tout son système autour de Djabou, toutes les balles passent lui. avec un tel système on ira pas loin.
supporter annaba :
C’est inconcevable de jouer sans ligne d’attaque ya si Madoui,pourquoi écarter Ait Ouamar .Vous avez déjà des antécedents de ce genre avec LAGRAA QUI était excellent ,Gasmi et bien d’autres .Ces joueurs qui sont partis faire les beaux jours d’autres clubs à l’instar de GASMI,ballon d’or.Puis Zerrara, pourquoi libérer ce joueur véritable meneur au CSC.On ne comprend plus rien.Amorane faisait de belles parties à Tadjenanet car on lui donnait plus de temps de jeu.Contre le CSC on l’incorpore à qualques mn de la fin .Il ne peut rien donner c’est logique.Benayad de même, il était convoité par d’autres clubs,à l’ESS vous le laissez sur le banc ;ça n’a aucun sens.En toute franchise,votre stratégie est à revoir.ça nous a fait très mal de perdre de cette manière contre le CSC qui ne m’a pasdutout convaincu.Moi aussi je suis ententiste depuis au moins 40 (...)
walid :
reponse a SENTAWA ... je crois qie tu regardais un autre match sur une autre chaine..comment peux tu dire que le csc etzit meilleur ???!!! aucune zction durant 89mn ..aucune combinaison, s’ils avaient meme passe la nuit a jouer ils n’auraient pas pu marquer.au contraire si l’attaque de l’entente etait ds son jour on aurait mis un deuxieme but.csc n’ira pas tres loin...
KAHLA OU BAIDA :
ya sentawa staifia te dise merde tete de lard tu parles de ESSETIFFFFFFFFF meilleure equipe d_algerie avec un palmares sans pareil vous avez gagner un match et dans quelle condition .RENDEZ-VOUS LA FIN DE SAISON ET RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER.AIGLE NOIR TJR HAUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
yass de paris :
je suis de setif mais avec constantine .....
G Lakhdar :
@/SENTAWA / S’il y a crétin,c’est toi,l’ENTENTE et les ENTENTISTES te disent,va te moucher avant de parler ou d’écrire sur l’une des meilleurs équipes d’Algérie.RDV est pris pour la fin de la saison et rira bien qui rira le dernier.
Lelien :
Je me demande pourquoi Ziti n apprend pas a faire de bons retraits. Qu est ce qu il fait a l entrainement. Le memes erreurs qui se repetent meme quand il etait en equipe national. Ya si madoui, et zirgane, sirouah chouia. En plus, il faut que l ess arrete de jouer vers l arriere. c est son principal defaut. Bon courage, et il n at que le travail serieu qui apporte de resultat.
SENTAWA :
ya KAHLA OU BAIDA et l’autre crétin, le CSConstantine n’a jamais acheté ses matches comme l’ESS qui a acquis ses titres par les euros des juifs de Lyon et ce depuis des decennies,vous êtes la honte de l’Algérie,le CSCrira bien en fin de saison,vous verrez ? soyez au moins justes pour une fois dans votre sale de vie ! Vous vous croyez supérieurs alors qu’en fait vous n’êtes rien du tout ! Au match retour on vous battra comme on l’a fait plusieurs fois.Rappellez vous le 6-1 et le match de coupe où vos fiutus joueurs n’étaient pas capables de marque trois penalties !!!! hahahahahahaha !!!!! hihihihihihihi ! AIN FOUARA ? pffffff ? AIN FOUARA pôuah !!!!!!!!
Bahi :
l’Entente a une histoire brillante c ’est une équipe de titres. Combien le CSC a t elle gagné de titres ? Regardez les choses en face l’ESS n ’ a telle pas honoré le football national ? africain même ? Le joueur qui opère à SETIF devient plus cher en fin de saison ; les joueurs de l’USMA MCA et autres sont passés pae SETIF n’est ce pas mes frères du CSC l’ESS a battu le RAJA le widad de Casablanca le TP de Mazembe le Ahly du Caire l’ES Tunis Alors ce n’est pas suffisant tout cela. On espère que notre club voisin le CSC remporte un titre en fin de saison. VIVE ESS et VIVE le FOOTBALL ALGERIEN
Ali :
A sentawa tu parle des juifs ; pour l histoire seulement je te rappelle que le fiefs des juifs en Algérie c bien Constantine ; tu me dira que c était de l histoire, mais je te rappelle qu il y a toujours du résidus !!!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus