Accueil > Sports >

ES Sétif : Madoui partira, partira pas ?

samedi 9 décembre 2017, écrit par : Boutebna N.

Annoncé sur le départ en direction de l’Étoile Sportive du Sahel, Kheïreddine Madoui n’est pas encore parti. L’entraîneur de l’Entente Sportive de Sétif est toujours sous contrat avec le club de l’Est du Pays jusqu’en 2020.

Madoui aurait manifesté son désir de rejoindre le club tunisien où il prendrait la succession d’Hubert Velud (ancien entraîneur de... l’ES Sétif). La direction de l’Aigle Noir tient à son entraîneur à succès et assure qu’il reste en place et qu’il dirigera normalement l’équipe face à l’USM Alger mardi au Stade du 8-Mai 1945 dans le cadre de la mise à jour de la 8e journée de Ligue 1.

A l’issue de cette rencontre, la direction du club des Hauts Plateaux et son entraîneur se retrouveront pour faire le point quant à la suite à donner à leur collaboration, Madoui devant trancher entre un départ et la poursuite de sa mission.

Une chose est sûre, les deux parties (trois, si on ajoute la partie tunisienne) devront négocier les conditions d’un éventuel départ, Madoui étant sous contrat jusqu’en 2020.

DZfoot.com


Partager cet article :
10 commentaire(s) publié(s)
Roimalik :
J’ai toujours eu du respect pour MADOUI que je considère comme un projet pour un futur entraîneur de l’EN.Il a laissé tomber l’Entente une première fois car il disait qu’il été fatigué et qu’il avait choisie l’équipe de l’Arabie pour des raisons spirituelles.....on a tous été compréhensive ...Il est revenu avec un projet pour gagner d’autres titres et surtout la LDC, il a même signer un contrat de 3 ans. l’Equipe est sur le podium et s’apprête a jouer la LDC, pourquoi veut il partir maintenant ? Si vraiment l’information se confirme je ne peut que dire que cet entraîneur n’est pas si exceptionnel qu’on le pensais et que ce n’est qu’un opportuniste comme les autres et un lâcheur. l’Entente a eu son premier titre en 1963, avec ou sans lui l’Entente restera ce monstre a gagner des titres. VIVE (...)
tom :
Qu’ il s en aille bon debaras letaou houm bel coura en arisa ou nessaou houm fi demougueratia
Wifak19 :
S’il part,n’oublions pas qu’il reste Malik Zorgane qui est pour beaucoup dans la bonne marche de l’Entente depuis qu’il l’a prise en main, avant même le retour de Madoui ! Faisons avec !
KAHLOUCHI :
Professionnel....? une bourde pareille juste après la fin d’une rencontre sportive pour un entraîneur ÉDUCATEUR qui se dit ambitieux, pour les connaisseurs c’est le début de la fin d’une carrière....! (ce n’est qu’un avis d’un sportif)
Commentaire n°276925 :
Qu’il crache le magot reçu et déguerpisse au plus vite....mais qu’il ne revienne plus une fois jeté comme une chaussette sale.
staifi fel ghoba :
comme dit le proverbe les indispensables y’en a plein les cimetières c’est l’entente qui fait les grands joueurs et entraîneurs et pas le contraire si madoui veut partir qu’il s’en aille malik zorgane fera bien l’affaire il faut juste lui faire confiance et le soutenir dans les moments difficiles et en plus des que la nouvelle est tombée je pense que plusieurs entarteurs de renom ont postulés pour le remplacer donc monsieur hammar a l’embarra du choix mais ont va lui souhaiter bonne chance sur d’autres cieux comme-même
THA :
Il n’y a jamais de fumée sans feu ,et les dernier résultat négatif de notre chère équipe ont en pâti .Il nous avaient déjà gratifié de son comportement odieux lors de son dernier départ pour la péninsule arabique , avec un plongeant dans le classement de notre équipe,en guise de remerciement de sa part ; et la il veut nous en remettre une couche pour aller en Tunisie , et laisser son soit disant club de coeur sans maître a bord .Il a vite oublié que fautes de résultat il s’ est fait éjecté de son club nanti , et c’est Hammar qui la repris .Prendrait il l’ess pour un paillasson ?? En conclusion je pense qu’il faut qu’il parte , apres son dernier comportement il n’est plus en odeur de sainteté chez nous ,il aurait pu attendre la fin de saison !! Mais il est tout sauf professionnel ou à défaut sensé , car comment opter pour un club moyen ,alors qu’il est à la tête d’un des clubs les plus en forme et les plus craint (...)
Maamar :
Il va se retrouver à RasElgazouz .
chikha nov :
Mr Madoui fait du chantage , il faut mieux le laisser partir . Donner la chance a Zorgane et boulahdjilet .
azzedine :
Bonjour Ta mer zorgane Qui va le succédé. Madoui s’il veut partir. Moi je dit bon vent et merci à l’entante qui ta fait un nom. Moi je suis sûre que zorgane fera l’affaire

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus