Accueil > Sports >

ES Sétif : Madoui partira, partira pas ?

samedi 9 décembre 2017, écrit par : Boutebna N.

Annoncé sur le départ en direction de l’Étoile Sportive du Sahel, Kheïreddine Madoui n’est pas encore parti. L’entraîneur de l’Entente Sportive de Sétif est toujours sous contrat avec le club de l’Est du Pays jusqu’en 2020.

Madoui aurait manifesté son désir de rejoindre le club tunisien où il prendrait la succession d’Hubert Velud (ancien entraîneur de... l’ES Sétif). La direction de l’Aigle Noir tient à son entraîneur à succès et assure qu’il reste en place et qu’il dirigera normalement l’équipe face à l’USM Alger mardi au Stade du 8-Mai 1945 dans le cadre de la mise à jour de la 8e journée de Ligue 1.

A l’issue de cette rencontre, la direction du club des Hauts Plateaux et son entraîneur se retrouveront pour faire le point quant à la suite à donner à leur collaboration, Madoui devant trancher entre un départ et la poursuite de sa mission.

Une chose est sûre, les deux parties (trois, si on ajoute la partie tunisienne) devront négocier les conditions d’un éventuel départ, Madoui étant sous contrat jusqu’en 2020.

DZfoot.com


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus