Accueil > Sports >

ES Sétif : Abdelhak Benchikha, nouvel entraîneur

samedi 30 décembre 2017, écrit par : Boutebna N.

L’Entente Sportive de Sétif tient le successeur de Kheireddine Madoui, il s’agit de l’ancien sélectionneur national Abdelhak Benchikha. L’entraîneur algérien retrouve pour l’occasion le banc d’un club algérien six ans après et une dernière (courte) expérience à la tête du MC Alger.

Benchikha, après plusieurs années passées à l’étranger, essentiellement au Maroc, rentre donc au pays où il n’a plus exercé depuis 2011.

Après sa courte expérience au MCA, qui avait suivi son éviction des Verts, Benchikha, 54 ans, s’était expatrié en Tunisie, aux Émirats et au Maroc, pays où il a passé l’essentiel de son temps, entraînant plusieurs clubs locaux.

Le nouvel entraîneur Sétifien, engagé pour six mois, a rendu visite hier à sa nouvelle équipe, la veille de son match des 32es de finale de Coupe d’Algérie dirigé par Malik Zorgane (remporté 2-0 face au MB Hassi Messaoud). Ce dernier, qui était pressenti pour prendre la relève de Madoui, cède finalement les commandes à Benchikha dont il sera l’adjoint.

Benchikha dirigera pour la première fois sa nouvelle équipe en déplacement face à l’USM El Harrach, vendredi prochain pour le compte de la 16e journée de Ligue 1

DZFoot .


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus