Accueil > Sports >

Ligue 1 - J17 : ES Sétif 1 - MC Alger 2

dimanche 21 janvier 2018, écrit par : Boutebna N.

Le MC Alger, vainqueur samedi soir en déplacement face à l’ES Sétif (2-1), s’est emparé de la 3e place au classement de la Ligue 1 Mobilis de football, au terme de la 17e journée de la compétition.

Les Sétifiens ont ouvert le score dès la 6e minute de jeu par l’entremise de Rachid Nadji, grâce à une superbe reprise de la tête, avant que la nouvelle recrue hivernale du Doyen Mohamed Souibaâh n’égalise dans la foulée (11e).

En seconde période, les Algérois ont réussi le hold-up parfait en marquant le but victorieux par Hicham Nekkache (80e) suite à un excellent travail individuel sur le côté droit.

Le MCA a réussi à vaincre le signe indien en mettant fin à 6 années sans victoire au stade du 8-mai 1945. Le dernier succès des Algérois à Sétif remonte au 27 janvier 2012 (1-0) sous la conduite de l’ancien entraineur français François Bracci.

Le MCA, qui restait sur une qualification en 1/8e de finale de la Coupe d’Algérie aux dépens de l’A Boussaâda (1-0), reste invaincu, toutes compétitions confondues, depuis le 28 novembre dernier et sa défaite concédée lors du derby de la capitale face à l’USM Alger (2-0) en mise à jour de la 6e journée.

Lors de la 18e journée, le MCA sera au rendez-vous avec le derby algérois face au CR Belouizdad, prévu samedi prochain au stade Omar-Hamadi (16h00).


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus