Accueil > Sports >

Ligue des champions d’Afrique : l’ES Sétif valide son billet pour les 16es de finale

mardi 20 février 2018, écrit par : Boutebna N.

L’ES Sétif a composté mardi son billet pour les 16es de finale de la Ligue des champions d’Afrique de football en tenant en échec en déplacement les Centrafricains du Real Bangui (0-0), au match retour du tour préliminaire.

Lors de la première manche disputée au stade du 8-mai-1945 de Sétif, l’Entente n’avait pas fait dans la dentelle en écrasant à huis clos son adversaire sur le score de 6 à 0, dont un triplé de Zakaria Haddouche.

Le club sétifien rencontrera au prochain tour le vainqueur de la double confrontation entre les Libyens d’Al-Tahadi et les Ghanéens d’Aduana Stars. Au match aller, le club libyen l’a emporté 1-0.

Le MC Alger, l’autre représentant algérien dans cette épreuve, tentera mercredi au stade du 5-juillet (Alger, 19h00) de renverser la vapeur face aux Congolais de l’AS Otoho, vainqueurs à l’aller 2-0.


Partager cet article :
4 commentaire(s) publié(s)
youcefseif :
On verra bien si le score fleuve obtenu face face au Real Bangui reflète la bonne santé de l’Ess ou bien ce n’était qu’un leurre ou une illusion...Les joueurs de l’Ess n’ont pas le gabarit ou la stature necessaires pour affronter les équipes du prochain tour à savoir El Tahadi (lybie) et surtout Aduana Stars(Ghana). Setif est une équipe rongée par les problèmes d’ordre financier et surtout du point de vue gestion.A chaque fois qu’on dit ça va ,ils vont repartir du bon pied et rattraper le retard qui les sépart des autres équipes,ils retombent dans la facilité et le laisser aller et le j’menfoutisme au point que de très faibles équipes microscopiques,parasites qui ne valent rien à part leur anti -jeu et leur comportement indigne d’équipes de fooball ,qui n’ont aucune histoire dans le monde du football( même pas 10 ans d’existance le cas d’Essaoura et de Biskra),viennent tenir la tête haute à Setif et se mesurer a l’Ess qui est créee il y a 60 ans.Donc attendons le prochain tour où apparaitront à coup sûr (...)
merouche charaf éddine :
salam oualikoum -pour le mc alger la route saréte ici. et pour l’ess sétif aussi sa va étre terminer si il joue face au ghanéen .
Commentaire n°278956 :
Ce sera Aduana Stars du Ghana . Ils ont remporté leur rencontre face aux Lybiens d’el Ittihad par 2 à 0 .
khairi :
FOOTBALL STASR ÉDUCATION * Qu’est-ce que le football star ? C’est un programme de développement EX-FA lancé en 1988 et revu en 2001 plus de 500 000 enfants du monde entier ont souscrit à ce programme. * Pour qui la star du football a-t-elle conçu ? Il est conçu pour les garçons et les filles de toute capacité de 6 à 16 ans. * Comment fonctionne le programme ? Coach conduire un programme composé de 6 sujets, y compris le passage et le contrôle, * Courir avec une balle * Tournant * La vitesse * Dribbler * Titre * Tournage Établissez la force et les faiblesses du joueur et testez les enfants à travers les 6 sujets Entrez les résultats des tests dans la page appropriée et imprimez les certificats. * Quels commentaires sont fournis ? Le nombre de points sera récompensé pour indiquer le classement du joueur ; Pour l’entraîneur, une lecture du développement et des progrès du groupe. *Comment le programme a été validé ? Le programme star du football a été validé par le professeur TIM HOLT du (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus