Accueil > Sports >

ES Sétif 1 - CS Constantine 0

vendredi 2 mars 2018, écrit par : Boutebna N.

L’ES Sétif a battu vendredi à domicile le CS Constantine par le score de 1/0 lors d’un match comptant pour la 22e journée du Championnat.

L’unique but de ce match a été inscrit par Haddouche à la 33e minute de la première mi-temps.

Suite à ce résultat, l’ES Sétif occupe provisoirement la 4e place avec 33 points en attendant les autres rencontres de cette journée.


Partager cet article :
12 commentaire(s) publié(s)
Ali :
Dommage, sans les défaites à domiciles et quelques injustices de certains arbitres, l’ESS aurait pu occuper l’argement la première place. L’entente a raté bêtement, cette année le championnat. L’aigle noir nous a habitué a des trophées. Il reste encore la coupe d’Afrique.
عمار /كندا :
يعطيكم الصحة يا شباب على هذا الأداء باللعب و النتيجة و ربي يوفق الوفاق العالمي في البطولة الافريقية وشكرا للاعبين و الطاقم الفني على كل المجهودات التي بدلتموها ويحيا الوفاق العالمي الى الأبد
Bahi :
Salut Amis sportifs. Voilà un match d’hommes ! Merci aux joueurs , au coach Mister Benchikha et aux supporters. Le championnat n’est pas encore plié le csc peut encore perdre et l’aigle noir peut encore gagner. Ne pas perdre espoir. Continuons à travailler VIVE ESS
staifi fel ghorba :
tout d’abord félicitation aux joueurs staff technique et surtout aux supporters pour cette victoire oh combien précieuse peu importe la manière et contre le leader qui est venu a sétif pour se faire une santé surtout après sa lourde défaite contre le mca sans parler de la difficulté éprouvée pour battre biskra a domicile * pour ceux qui ont regardé le match ces 2 commentateurs a 2 balles qui affichaient clairement leurs partialité au csc en voulant coûte que coûte que le csc égalise OH MONSIEUR HAMMAR il faut réagir il ne faut plus laisser ces pseudos commentateurs franchir le stade c’est des jaloux *je tiens à dédier cette victoire au GRAND CONNARD de SANTAWA qui doit lui rester à travers la gorge lui qui refait surface a chaque fois que l’entente fait un mauvais pas il doit avoir un énorme chagrin qui le range de l’intérieur *maintenant que le moral est au beau fixe a nos cher joueurs de prendre leur revanche et allez battre l’usma chez eux je sais qu’ils peuvent le faire *et pour finir j’attends (...)
sami :
a SENTAWA ya KERFA SI VOUS VOULIEZ LE championnat fallait gagner contre blida et el harrach a constantine et pas charger 3 avec mca et j espere que le MCO gagne a setif parcequ il merite championnat wentouma thawssou ala eljifa ESS EL ALAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Roimalik :
Les Hommes l’ont fait, Sétif matechri ma tbii....Bravo à toute l’équipe, vous avez honorer notre cher team, l’Entente ne travaille pour personne, ni pour les équipes de l’Est, ni l’Ouest, ni Centre, ni Sud....Elle travaille pour elle....On veut au moins une place au podium. Allah ghaleb les arbitres nous on cassé surtout au retour, si non nous serions au mois à 1 point du CSC. Maintenant il faut se mobiliser pour revenir avec un bon résultat de l’Afrique et après rendre la monnaie à l’USMA et son tout nouveau président Serrar(ET OUI). Attention ce dernier n’a aucun principe il peut nous jouer un salle coup dans les coulisse. Hammar, malgré nos critiques contre vous, on est derrière vous, nous savons que vous aimez l’Entente et vous travaillez par Amour dans ce prestigieux club. VIVE (...)
ESS :
Salem, c’est juste une petite intervention concernant les propos de haine, d’insultes et manque de respect envers tout le monde de la par de SENTAWA. C’est bien dommage de lire des mots pareils à cause d’un match de foot. Moi, j’ai vu le match, et durant les 94mn, les joueurs des deux équipes sur le rectangle vert ont tout donné pour la gain du match sans aucun dépassement même l’arbitrage était très correct. Il y avait de l’engagement mais c’est tout à fait normal, c’est un DERBY. pour finir je dis à cette personne : les mots écrits dans votre message de haine, montre parfaitement ton niveau intellectuel, éducatif et surtout comme il s’agit de sport, la moindre des choses c’est d’avoir un esprit sportif et accepter la défaite et la commenter avec les mots qui (...)
bachir :
ya si sentawa quand tu insulte les setifiens ca prouve que tu voyou constantinoi pour que je t’informe que tous les president qui ont passe par le csc ont mis un grand paquet pour que le veritable ESS soit relegable avec les arbitres peti tahane
ESS :
Salem, c’est juste une petite intervention concernant les propos de haine, d’insultes et manque de respect envers tout le monde de la par de SENTAWA. C’est bien dommage de lire des mots pareils à cause d’un match de foot. Moi, j’ai vu le match, et durant les 94mn, les joueurs des deux équipes sur le rectangle vert ont tout donné pour la gain du match sans aucun dépassement même l’arbitrage était très correct. Il y avait de l’engagement mais c’est tout à fait normal, c’est un DERBY. pour finir je dis à cette personne : les mots écrits dans votre message de haine, montre parfaitement ton niveau intellectuel, éducatif et surtout comme il s’agit de sport, la moindre des choses c’est d’avoir un esprit sportif et accepter la défaite et la commenter avec les mots qui (...)
THA :
Bravo pour cette victoire , amplement mérite, d’autant plus que notre fond de jeu commence par être beaucoup plus limpide , et l’on remarque bien que tactiquement ont réussi beaucoup mieux a imposé notre jeu , fait d’une seul passé et très rapide et ceci car techniquement et physiquement ont a beaucoup progressé . Les lignes sont bien respectés ,et les joueurs sont en constant mouvement.Occasionnant les plus grande difficultés a nos adversaires .On retrouve en fait notre jeu tout simplement , celui la même que Madoui a cassé .Seul bémol , c’est notre attaque , il est temps de lancer Aouedj qui est un tres bon joueur et Banouh ,que je ne connais pas , une chose est sur ,est que Nadji passe plus de temps à l’infirmerie que sur le terrain , et que Benayad est trop GROS , avec une détente nulle ,très mauvaise recru , et le r esponssable n’est autre que Hammar franchement il faut nommé quelsu’un qui s’ occupe de cela spécifiquement et qui s’ y connaît , comme un ancien joueur par (...)
youcefseif :
Tout d’abord j’attire l’attention du moderateur sur le fait que le nommé Santawa ne cesse de semer la haine et la rancune parmis les gens d’une même region et surtout entre des gens qui ne veulent que commenter des matches dans le plus grand respect sans blesser qui que se soit ...Pour cela ,j’aimerai que les commentaires de cet individu soient interdits de validation sur les colonnes de SETIF INFO/section sport. Revenons mainenant au match entre l’ESS et le CSC :Je pense que cette victoire a été arrachée de justesse après un très grand effort fourmi par les joueurs parce que ils ont mis un peu de coeur e de courage comme dirait l’autre..De plus,que les constantinois sont venus avec l’idée que Setif n’est plus ce qu’elle était..C’est pour cele que le coach Amrani a beaucoup pleurniché comme son acolyte Arama bien sûr...L’un disait que l’arbitre n’a pas sifflé 02 penalties(02 penalies svp)et l’autre ajouait que Hammar ne l’a pas bien acceuilli comme c’etait son cas a Constantine.Donc tout ce sous-entendu (...)
Bahi :
Salut amis supporters de tous clubs. Tout d’abord, on vérifie si vraiment les déclarations des clubistes sont vraies en ce qui concerne ESS-CSC qui a laissé beaucoup de malaises entre voisins de l’ EST . Concernant le rectangle vert il s’est rien passé et l’ AIGLE NOIR mérite sa victoire vous n’avez qu’à écouter et voir sur le site de nadi mouhtarifine l’arbitre ZEKRINI qui explique sur le plateau de l’A3 que le but n’était pas hors jeu et il n’ y avait pas du tout de pénalties. le CSC quand il ont perdu 3-0 avec MCA il n’ont pas parlé de hors jeu du tout et maintenant on crie au scadale ? soyons logique nous sommes des voisins on se respecte . Si vraiment on les a mal traité en fermant les grilles c’est pas normal.Comprennes qui pourra

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus