Accueil > Sports >

Ligue des champions : L’ES Sétif en phase des poules après sa victoire (4/0) face à l’Aduana Stars

dimanche 18 mars 2018, écrit par : Boutebna N.

Après sa défaite 1-0 au Ghana lors du match Aller, l’ES Sétif s’est parfaitement imposée en battant ce dimanche les ghanéens du club Aduana Stars à domicile par le score de 4/0 à l’issue d’un match comptant pour le premier tour retour de la Ligue des champions africaine.

Les buts de match ont été inscrits par Benayad, auteur d’un doublé (28’, 45’+3’), Bedrane (61’) et Amokrane (90’+3’)

Suite à cette victoire, l’ES Sétif s’est qualifiée pour la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique.

L’ES Sétif connaîtra ses futurs adversaires en phase de poules lors du tirage au sort prévu, mercredi prochain, au siège de la Confédération africaine de football (CAF).


Partager cet article :
17 commentaire(s) publié(s)
THA :
Certe il s’ agit d’une belle victoire , mais elle ne presage rien de bon , notre jeu repart de plus belle dans ses travers , a savoir , un jeu anarchique ,sans véritable ligne ,ou chaqu’un essayé de se frayer un chemin dans l’approximation ,des degagements a l’aveugle en veux tu en voila ,c’estle signe pathognomonique que les joueurs n’arrivent pas a se trouver .Le jeu n’est pas posé ,il n’y a pas de combinaison , on n’arrive pas à faire évoluer le ballons par passe , on est obliger de faire de longues transversale , qui une fois sur 10 arrive bien sur les pieds d’un des notres .Je suis un adepte du beau jeu , et la honnêtement on est à la rue .Et sue dire de certains de nos joueurs tel Nessakh ,qui est trop lent , trop lourd et Benayed qui est tout sauf attaquant , il croque tout ,, même devant le but il ne tire pas.Il est vital de sortir ces 2 joueurs de (...)
zlotfi de annaba :
une qualification sans plus . une purge sans precedent doit etre opèrée avec l’entraineur en plus . meme hemmar doit laissser sa place . l’argent est le nerf de la guerre soit il arrive à s’assoir à table avec des hommes d’affaire pour renflouer les caisses soit il doit quitter le navire.
ammar/canada :
Bravo les jeunes toutes nos flecitation et inchallah Bonne continuation à notre cher équipe l’entente Dans cette compétition africaine. Mais j’ai un mot à dire à MR hammar c’est de chercher Un bon avant centre qui mérite de porter les couleurs de L’entente et débarrasser de se بن عياد et vive l’entente
Bahi :
Félicitations pour cette performance mais sans plus. le jeu est catastrophique : on arrive même pas à voir trois passes . De plus il n ’avait pas de cohésion ni de milieu d’où l’échec devant les MCA USMA et Saoura et même Biskra il faut d’autres joueurs valables SVP pour l’amour de DIEU faites honneur à SETIF qui a son emprunte en Afrique .Mr Hammar ne laissez pas Haddouche partir ,fondez une équipe durable pour jouer les poules et la coupe Arabe. vous avez été ridiculisé par les chnaouas et soustara et autres. Hadj Aissa où es tu ? Aksas où est tu ? Bourahli où es tu ? Farid touil , Zyaya où êtes vous ? VIVE ESS
staifi fel ghorba :
Bien que le score est de 4à0 mais franchement pas convainquant du tout et ce n’est pas avec ce jeu ni avec certains joueurs qu’on ira loin dans cette compétition parce que dans l’avenir et dans les poules c’est un autre niveau et c’est du lourd donc monsieur hammar il faut du renfort et de qualité surtout au milieu et surtout surtout en attaque toutes fois c’est un objectif qui est atteint maintenant place au championnat et l’espoir d’une place sur le podium qui certainement difficile mais qui n’est pas impossible bravo les gars comme même et bonne chance pour la suite
sekkali :
Mabrouk pour la qualification..!L’Equipe ne rassure plus bien avant la venue de Benchikha ;pour cause bien évidente Un recrutement ne répondant pas au projet de jeux, à la personnalité et aux objectifs de l’ENTENTE. Donc, il est impératif à ce que l’équipe revienne à son innéité en tant club mythique et, à son identité en tant que club populaire ; en Algérie, au monde Arabe et en Afrique. Ce club est investi par une éthique professionnelle et une morale populaire pour la simple raison : Il a été crée en pleine révolution de novembre(1958),par les Moudjahidine et les Chouhada. Cette création a été conclue par la FATIHA dans un lieu d’enseignement coranique et non par un Toast dans un Bistrot.
staifi fel ghorba :
j’ai oublié une chose dans mon précédent commentaire c’est de dédier cette victoire au grand connard et petit minable de SANTAWA qui doit se ranger de l’intérieur par le chagrin parce que l’entente est passée en phase des poules dans la prestigieuse compétition qui est la ligue des champions et surtout que l’entente est le club qui détiens le nombre record des participations et aussi c’est le seul club algérien qui a gager cette compétition nouvelle version avec a la clé une participation a la coupe du monde des clubs qui dit mieux
merouche charaf éddine :
salam oualikou -c’est la que les chose sérieuse vont commencer pour l’ess sétif en attendant le tirage au sort et seluila qui renportera le tropher de la ligue des champions et qualifier a la prochaines coupe du monde des clubs fifa c’est pas rien du tout plus une grosse somme en dollars . https://www.ligue.fr/football/afrique/caf-ligue-des-champions/ .l’ess sétif a déja réussi a se qualifier a la coupe du monde des clubs fifa au maroc 2014 vidéo https://www.youtube.com/watch?v=tU-c0GuwJVM
merouche charaf éddine :
salam oualikoum a ammar canada je croit savoir que l’ess sétif a des équipe jeunes juniors et une équipe réserve et il y a un deuxième club de la ville de sétif l’usms les dirigeant du club ententiste pourait jeter un coup d’oeil de se coter pour dénicher un jeunes avant centre comme abdélmoumén djabou pour renforser leur équipe .
SENTAWA :
Qualification ZHAR
youcefseif :
Setif reste à mes yeux très faible aux vues des matches qu’elle a disputé entrant dans le cadre du tour préliminaire des éliminatoires de la championsleague africaine.Gagner 4 à 0 ne veut rien dire face à une équipe très moyenne si ce n’est faible ..Les ghanées étaient totalement absents pendant les 90 mn et au vu de leur rendement ils ne souhaitaient que essayer de tenir jusqu’au bout et que l’arbitre siffle la fin de cette très faible rencontre surtout du côté de setif au lieu de se montrer agressifs,les joueurs sont tombés dans un jeu stérile,sans âme ...Mais le plus dur reste à venir et là on va voir si l’ESS a bien le niveau qui lui permet de surpasser des équipes chevronnées et de grosses cylindrées comme:El Ahli d’Egypte, Ettardji deTunisie,Ennadjm Essahli de tunisie aussi El Widad du maroc Edifaa el djadidi du Maroc,TP mazembé ( le tenant du titre) du congo et j’en passe pour ne citer que les plud connu à l’echelle Africaine (...)
Hmed Sihemdi Men Wled Si’Hmed :
A Si YoucefSeif:Pour rappel,le tenant du titre est le Widad de Casablanca mais non pas le Tout Puissant Mazembe.En ce qui concerne ton analyse,je suis d’accord avec toi sur plusieurs points,comme dit le proverbeQui veut aller loin,menage sa montureBonne chance a nos Aiglons,Amicalement !!
Hmed Sihemdi Men Wled Si’Hmed :
A Sentawa:Zhar fetchicha wala fe delaa Lol !!
Roimalik :
Je retiens la qualification pas plus
bachir :
santawa tu moura avec ton coeur noire pour cause ta haine vers ESSETIF SETIF SETIF salle minable
Sentawa :
l’ESS n’ira pas loin,vive CSC
momo :
Mr Benchikha a dit qu’il a atteint son objectif, après n’avoir gagne que 2 matches depuis sa venue , mais est ce qu’il nous prend pour des tarés ? Il a dit qu’il allait applique une méthode scientifique, mais ou est cette méthode, on l’attend toujours ?? En conclusion, ce n’est qu’un bricoleur et il va définitivement prendre une bonne tannée dans son groupe surtout avec le TP Mazembe.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus