Accueil > Sports >

Ligue des champions d’Afrique (phase des poules) : l’ES Sétif et le MC Alger dans le groupe B

mercredi 21 mars 2018, écrit par : Boutebna N.

L’ES Sétif et le MC Alger ont été versés dans le groupe (B) lors de la phase de poules de la Ligue des champions d`Afrique 2018 de football, selon les résultats du tirage au sort effectué mercredi au Caire.

Le groupe B comprend également Difaa El Jadidi (Maroc) et le TP Mazembe (RD Congo).

La première journée de la phase de poules, prévue les 4- 6 mai prochain, opposera le MC Alger à l’ES Sétif, alors que la deuxième journée est prévue pour les 15 et 16 mai, avant une pause jusqu’au 27 juillet en raison de la Coupe du monde 2018 en Russie.

L’Entente de Sétif s’était qualifiée pour la phase de poules aux dépens des Ghanéens d’Aduana Stars, non sans s’incliner en match aller (1-0) disputé au stade Agyeman Badu à Dormaa Ahenkro.

Lors de la seconde manche disputée dimanche dernier soir au stade du 8-mai 1945 à huis clos, les Sétifiens ont renversé la vapeur de fort belle manière en l’emportant sur le score sans appel de 4 à 0.

De son côté, le MC Alger avait facilement composté son billet face au Nigérians de MFM FC grâce à sa large victoire samedi (6-0) en 16es de finale (retour) de l’épreuve, au stade olympique du 5-juillet. En match aller, Le Doyen s’est incliné sur le score de 2 à 1.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus