Accueil > Sports >

Ligue 1 - J29 : DRB Tadjenanet 3 - ES Sétif 2

samedi 12 mai 2018, écrit par : Boutebna N.

L’ES Sétif s’est inclinée samedi face au DRB Tadjenanet par le score de 3 buts contre 2 lors d’un match comptant pour la 29e journée du Championnat.

Les buts de ce match ont été inscrits par Kodjo (37’, 44’), Daouadji (68’) pour Tadjenant et Aouadj (59’), Bakir (75’) pour Sétif.

A l’issue de cette journée, l’entente occupe la 8e place dans le classement général avec 39 points.


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
merouche charaf éddine :
salam oualikoum-il faut faire constat cette année l’ess sétif voila le lien du club des haut plateaux et son palmarése imprésionant sur le plan africain et mondiale avec sa partisipation a la coupe du monde des club fifa au maroc 2014 les vidéo https://www.youtube.com/watch?v=-O7ZcaO-BbM et https://www.youtube.com/watch?v=BDSsQbrmbGc pour un petit club amateur personne na jamais réusi un tel éxploie en algérie depuit que le football éxiste en algérie .https://fr.wikipedia.org/wiki/Entente_sportive_de_Sétif n’a pas une bonne équipe et ne va rien gagner méme an champions league africaine c’est fini en 2018. il faut construire un nouveaux groupe solide avec malik zorgane et une stratégie a long terme et acsélérer sertaint prpojet de construction d’un centre de formation ess sétif et un grand stade de 50.000 places avec gazon naturelle et réstaurant et cafer a l’intérieure et otre commoditer et l’entretien pour avoir des joueur de qualiter la formation c’est la base c’est trés important et la qualiter et (...)
NAWARA LAFAYETTE :
Les exploits de cette équipe de clowns 🤡 continuent .... vivement une ESS-FILLES !
Lamri :
L’ESS c fini. On est devenus une équipe quelconque puisque quelconque peut nous battre à Setif meme. Il ya une FIN à tout.Plus besoin de se dire mondialiste etc ...participer à une coupe du monde des clubs ne fait pas de vous une équipe mondiale.La différence est de taille.Maintenant il ne reste à Hammar et son équipe s’il est toujours en poste qu’à revoir toute sa politique en matière de recrutement et surtout le choix des entraineurs et la durée de leurs contrats et redémarrer la machine.
Bahi :
Salam, l’ESS a t elle besoin d’ hommes capables de relever le défi ? OUI hammar a fait ses beaux jours il a travaillé tant bien que mal . Il a fait comme Madoui et mister le général qui ont démissionné pour des insultes .Il faut le remercier et élire tout de suite un président qui prend le flambeau SETIFIEN . MOBILSATION CHERS SUPPORTERS pour ganger mercredi contre mca . Le vice pr&ésident pred la relève. VIVE ESS
THA :
C’est pathetique ,toute l’annee on se prepare soit disant pour la champions league ,on fait un recrutement base sur cet evenement,avec Madoui ,comme chef d’orchestre des departs et arrivees ,puis au moment ou tout doit se concretiser , c’est la debandade ,l’entraineur s’enfuit comme le pire des laches que l’algerie a connu ces dernieres annees , le president quant a lui libere les meilleurs joueurs ,et nous fait grace de joueurs tout juste moyens si ce n’est nul ,et cerise sur le gateau ,il nous deprime le reste de l’effectif en ramenant un entraineur d’une nullite absolu ,qui continu de nous achever ,et on en arrive la ,a perdre contre des equipes qui luttent pour rester en ligue 1, et on veut se battre contres des equipes qui jouent la champions league ,faut arreter de rever mister Hammar ou de nous prendre pour des (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus