Bonne fête de l'AID
Accueil > Sports >

ES Sétif : objectif suprême, une saison exceptionnelle sur tous les fronts

mercredi 8 août 2018, écrit par : APS

Le club de football de l’Entente Sportive de Sétif (ESS), sociétaire de la Ligue 1 Mobilis, fixe comme objectif suprême, la réalisation d’une saison exceptionnelle dans les différentes compétitions auxquelles il participera au cours de l’exercice 2018-2019, a déclaré à l’APS, le président du club Hassan Hamar.

"Notre équipe a entamé très tôt ses préparations et a renforcé sa formation par des éléments de qualité, avec 50 % de l’effectif remanié, et ce en vue d’avoir un groupe performant qui pourra se distinguer dans les différentes compétitions", a indiqué le premier responsable du club phare des Hauts plateaux.

« L’Entente de Sétif devra d’abord jouer ses chances à fond dans la compétition de la Ligue des champions africaine et tenter de décrocher le trophée de la Coupe arabe, et viser ensuite les titres du championnat de Ligue 1 Mobilis et de la Coupe d’Algérie. »

Pour le président de l’Aigle noir, les objectifs de l’ES Sétif, à savoir, jouer sur les titres et s’illustrer sur tous les fronts,-restent constants depuis la création de l’équipe en 1958". De son côté, le coach Rachid Taoussi, soulignant que la première phase de préparation de son équipe, entamée le 3 juin dernier au stade du 8 mai 1945, a été enchaînée par un stage à Hammam Bourguiba (Tunisie) au cours duquel l’ESS avait joué deux (2) matchs amicaux, a assuré que cette dynamique a le mérite de-mettre l’équipe sur rail" .

Il a ajouté également que les deux matchs que l’ESS a disputés contre le Difaâ Hassani d’El Jadida (Maroc), en Ligue des champions d’Afrique, puis contre le MC El Eulma en amical et devant les Emiratis d’Al-Ain en coupe arabe, ont permis au staff technique d’évaluer le rendement de l’équipe, ses points forts et les lacunes à combler.

La composition de l’équipe de l’ES Sétif pour la saison 2018/2019

Gardiens de but : Mustapha Zoghba – Houcine Nasri – Abderahmène Boultif (ex-JSK) – Filali Oussama (ex-MCEE).

Défenseurs : Saadi Radouane (ex-JSK) – Abdelkrim Nemdil (ex-USMH) – Houari Ferhani (ex-JSK) – Sabri Boumaiza (ex-RCK) – Anes Saad – Abdelkader Bedrane.

Milieux de terrain : Akram Djahnit – Abdelmoumen Djabou – Zakaria Draoui (ex-CRB) – Samir Ayboud – Ilyes Sydhoum – Isla Daoudi (ex-ES Zarzis/Tunisie) – Miloud Rebai – Abdelah Rahba – Rahim Daghmoum.

Attaquants : Houssemeddine Ghacha (ex-USMB) – Hamza Banouh – El Habib Bouguelmouna (ex-USMBA) – Islam Bakir – Sid Ali Lakroum (ex-CRB) – Mustapha Aymen Boussif.


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
selim sf :
It looks good, Inshallah ils nous referont les années de joie. BON COURAGE.
merouche charaf éddine :
salam oualikoum - il vont rien faire dans aucune compétition ni africaine ni arabe ni championat d’algérie pourqoi parseque il gére male leur club de l’ess sétif il on des juniors et équipe réserve au lieu de puisier dans se viviers de jeunes sétif c’est une ville de jeunes et autours il y a eulma et plain de petite ville et village .eu il achéte des joueurs bidon il save méme pas faire un bon controle et le niveaux et plus que médiocre il faut revoire la formation a sétif c’est n’importe quoi il pleure quil on pas d’argents et veule des aides de l’état sonatrac et j’en passe et des meilleurs le soidisant profésionalisme tout le monde se fait payer en liquide aucune visibilité pas de contract pas de fiche de paye pas de sindicat des joueurs avec assurance et petite retraite rien que du bricolage c’est des gignioles et marchand de tapie le nouvelle entraineur marocain rachid taoussi de l’ess sétif il du bien rigoler quand il vue se club il a du se demander comment il on pu gagner autent de titres pas de (...)
Commentaire n°281887 :
Je voudrais signaler le comportement inamical du Mco, de l’Usmba et à un degré moindre de l’Omarzew d’avoir servi de sparings parteners au prochain adversaire de l’Aigle Sétifien. Les dirigeants de ces trois clubs ont-ils pensé au mal qu’il pourait avoir fait à l’entente si à DIEU NE PLAISE, celle-ci venait à être éliminée. Ont-ils inversé l’équation et imaginé la réponse de vita club par exemple si une équipe Algérienne devant rencontrer le Tpm au congo, les aurait sollicités.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus