Accueil > Sports >

Ligue des champions d’Afrique (1/4 de finale) : l’ES Sétif affrontera le Wydad Casablanca (Maroc)

mardi 4 septembre 2018, écrit par : APS

L’Entente Sportive de Sétif, unique représentant algérien en Ligue des champions africaine de football, affrontera le tenant du titre, en l’occurrence le Wydad Casablanca (Maroc) en quart de finale de cette épreuve continentale, suivant les résultats du tirage au sort effectué lundi au Caire (Egypte) et ayant donné lieu également à un derby explosif entre les Tunisiens de l’Espérance Tunis et de l’Etoile Sportive du Sahel.

Deuxième de son groupe pendant la phase de poule, l’Aigle noir sétifien commencera par recevoir le Wydad au stade du 8-Mai 1945 le 14 ou le 15 septembre prochain avant de se rendre à Casablanca pour le match retour prévu le 21 ou le 22 septembre.

Les deux autres quarts de finale sont : Primeiro de Agosto (Angola) - TP Mazembe (RD Congo) et Horoya AC (Guinée) - Ahly du Caire (Egypte).

En cas de qualification, l’ES Sétif affrontera en demi-finale prévue en octobre prochain le vainqueur du quart de finale entre Horoya AC et Al Ahly.

Programme des quarts de finale :

- Primeiro Agosto (ANG) - TP Mazembe (RDC)

- ES Tunis (TUN) - ES Sahel (TUN)

- ES Sétif (ALG) - WA Casablanca (MAR)

- Horoya AC (GUI) - Al Ahly (EGY)

Matchs aller (14-15 septembre. Retour (21-22 septembre)

Demi-finales :

- Vainqueur Horoya AC - Al Ahly contre vainqueur ES Sétif - WA Casablanca

- Vainqueur Primeiro de Agosto - TP Mazembe contre vainqueur ES Tunis - ES Sahel.

Aller 2 octobre, Retour 23 octobre

Finale :

Aller : 2 novembre

Retour : 9 novembre.


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
Roimalik :
Jouable, du 50/50, inchallah on passera.
le berri :
le widad est un os pour l ess sentawa doit etre content meme sidi el khier ne pourra rien faire
merouche charaf éddine :
salam oualikoum -sa va étre dure pour l’ess sétif algérie face au wydad casablanca du maroc sa métonerait que l’ess sétif passe 1/4 de finale vue le niveaux j’ai regarder les matches moulidia d’alger et ess sétif le niveaux et faibles mais bon l’ess sétif en un entraineur marocain Rachid Taoussi qui connait trés bien le football marocain et qui a déja entrainer l’équipe nationale marocaines mais bon vue le niveaux des joueurs de l’ess sétif sa va étre trés difficile voire impossible méme si l’ess sétif a déja gagner contre cette équipe du wydad casablanca 1-0 a blida sur le plus petit score en coupe arabes des clubs en 2008 https://www.youtube.com/watch?v=CoiZE1dX-eQ et https://www.youtube.com/watch?v=mfF8o55nCuQ
ammar :
Bonne chance les jeunes inchallah on vas répéter l’emploi de 2014 pourquoi pas la qualification et jouer le titre vous êtes capable il faut juste avoir Confiance en soi merci d e toute façons pour tous Et vive l’entente GO ESS GO 👋👍
selimSf :
@ Elberri Wydad un os pour Setif ? meme si on les avait deja battu aller et retour ?
khali :
bonne chance ESS, l’aigle qui vole haut, au dessus de la mêlée algéroise ; ; ; pourquoi vous ignorer les fêtes musulmanes AID, Mouharem, Achoura alors que vous consacrez des articules sur les autres événements concernant les fêtes se rapportant à l’année grégorienne. ?

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus