Accueil > Sports >

L’ES Sétif éliminée de la Coupe Arabe

mardi 4 décembre 2018, écrit par : Boutebna N.

L’ES Sétif est éliminée de la Coupe arabe des clubs champions de football à l’issue d’un match disputé mardi devant Al Ahli Djeddah pour le compte des 1/8es de finale (Retour).

Lors de ce match, les sétifiens ont ouvert le score à la 17e minute par Hamza Banouh. Les saoudiens ont égalisé à la 51e minute par Al Mowalad après une sortie ratée du gardien Zeghba. Les Sétifiens avaient raté plusieurs occasions pour inscrire le second but en particulier celles de Bedrane et de Djabou.

Battus en match aller à domicile par le score de 1/0, les Sétifiens se sont vus éliminés de cette compétition arabe.


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
M.F.TOUMI :
Il ne fallait pas s’attendre au miracle. Comme déjà dit, il faut tout revoir. M.F.TOUMI
youcefseif :
le nouvel entraineur en l’occurence ZEKRI a justifié la défaite de l’entente en accusant(sous-entendu) l’humidité et la chaleur qui ont faussé cette rencontre et ont empêché l’équipe de gagner..rien que ça..! Et pourquoi Mr la pluie et le froid glacial pendant le match aller n’ont pas empêché les Saoudens de gagner à Setf ? et pourquoi le MCA a gagné en Arbie seoudite malgrès la chaleur et l’humidité..c’est une équipe d’algerie comme Setif..non ?.Arrêtez de dire des bêtises et de nous prendre pour des cons.arrêtez cette langue de bois qui ne mène à rien et surtout cessez de mentir aux gens..tout les entraineurs qui veulent s’accrocher à leur poste coûte que coûte n’ont que ça dans la bouche mentir et mentir encore..allez vous faire voir ailleurs...
Hamid :
C’est le résultat du bricolage. Cette année c’est raté. En espérant un bon classement au championnat.
khier :
va te coucher, prends un témésta,et dort. cela te reposera
Commentaire n°283902 :
Les algériens étant dans leur majorité berberes, l’on se demande ce que faisait cette équipe dans un tournoi d’une coupe arabe.
THA :
Il y a quelques éléments dans cette équipe qui n’ont rien de professionnel , pour avoir levé le pied durant la fin de l’ère Taoussi afin que la direction mette fin au contrat de ce dernier, on l’a encore vue hier .L’Entente , et nous supporters n’avont pas besoin de ce genre de joueurs , même si on perd toutles matchs qui nous restent , aussi je campe sur ma position qui est de sanctionné ce genre de joueur a l’instar de Saad ,l’un des joueurs les plus idiot qu’ il soit , ou l’art de comment se tirer une balle dans son propre pied ,pour bien mettre en danger sa carrière . Notre élimination d’hier est a mettre a l’actif de ces pseudos joueurs qui ont levés le pied lors de la phase aller ,nous donnons un niveau de bas de tableau de ligue 2 . Enfin un dernier mot pour Djabou Arrete de remercier les joueurs pour le travail qu’ils sont sensés faire du fait qu’ils sont déjà grassement payés pour (...)
NAWARA LAFAYETTE :
Mehdi Cerbah dans l’édition El Watan du 6/12 : Le football professionnel à l’Algérienne est une bonne blague cette phrase vaut mieux qu’un long discours sur tel ou tel joueur ou équipe !!! Nawara chroniqueuse bénévole vous le dit et redit : Avec toutes ces chèvres qui courent sur les stades L’Algerie devrait être 1er exportateur de lait !!
khier :
Ballon, et encore Ballon, toujours ballon, vous me faites rire, a croire que c est ça qui fait tourner le pays
Salouh :
Bonjour, Setif n’a pas besoin de cette coupe, elle n’est pas motivante.Coupe pour clubs Arabes. Setif en Arabie , ? Ou en Algérie ?
babour :
Nouwara !!!vous avez oublier de préciser lait de boucs !!!
Commentaire n°283937 :
C’est un derby il fallait s’attendre à tout .et bien sur quant on a un Aiboud la defaite est assurée il doit retourner chez ses freres à la jsk .
slimane :
Non seulement, on a massacre les supporters de la JSK venus en force mais aussi la on denigre Aiboud le defenseur parcequ ’il est venu de la JSK. Une fausse note pour ce journal qui n est pas revenu sur le caillassement des supporters de la JSK. Mais on veut bien parle de la coupe arabe. Non, vraiment, allez y parler un peu de civisme .....
Commentaire n°284040 :
aiboud joue a l’ess pour se remplir les poches ensuite bien evidemment il retournera a la JSK.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus