Accueil > Sports >

ES Sétif : Hamar relativise la défaite face à l’USMBA

dimanche 6 janvier 2019, écrit par : APS

Le président de l’ES Sétif, Hassen Hamar, a refusé de tirer la sonnette d’alarme après la défaite concédée en déplacement face à l’USM Bel-Abbès (2-0), vendredi lors de la 16e journée du championnat de Ligue 1 de football, estimant que les-nombreuses défections" ont fini par porter préjudice à son équipe.

"Nous avons abordé ce match en l’absence de plusieurs joueurs cadres : Djahnit, Bedrane, Redouani, Bouguelmouna, Sidhoum et Aïboud sont blessés, alors que Nemdil est suspendu. L’entraîneur a été contraint de promouvoir quatre éléments de la catégorie réserves pour compléter la liste. Je suis persuadé qu’on reviendra très forts", a affirmé le premier responsable de l’Entente dans un entretien accordé à la télévision nationale.

A l’issue de cette défaite, l’ESS reste scotchée à la 3e place au classement (24 pts), mais risque de se faire rejoindre par le MC Alger, en cas de victoire samedi face au Paradou AC au stade Omar-Hamadi (17h45). Invité à s’exprimer sur la situation de certains joueurs tels qu’Akarm Djahnit, Abdelkader Bedrane ou encore Abdelmoumen Djabou, Hamar a tenu à apporter des explications cas par cas.

"Djahnit s’est blessé au genou à l’entraînement, il n’a pas boudé l’équipe. C’est vrai qu’il n’a pas apprécié le comportement de certains supporters à son égard lors du match de Coupe d’Algérie face à Médéa, ce qui l’a poussé à demander à changer d’air. L’USM Alger veut l’engager, alors j’ai proposé à Abdelhakim Serar (directeur général, NDLR) un échange avec Benkhemassa. Il ne m’a pas encore répondu", a expliqué Hamar.

"Pour Bedrane, je confirme le contact qu’il a reçu de la part du club portugais de Nacional Madeira. Son manager a parlé avec moi. Nous sommes en pourparlers. Concernant Djabou, il est absent, mais je regrette l’ampleur prise par cette affaire, ça ne mérite pas. Je me suis réuni avec les joueurs et le staff technique, tout le monde sera régularisé d’ici au 20 janvier", a-t-il promis.

Enfin, le président de l’ESS a rejeté l’idée d’un départ du gardien international Mustapha Zeghba, convoité par certains clubs étrangers :-Zeghba est intransférable. L’entraîneur a été clair avec moi, il refuse de libérer les cadres durant le mercato d’hiver".


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
merouche charaf :
salam oualikoum-setif c’est pas une ville de juifs beaucoup de personne se possse des question sur la gestion et le soidisant proffesionnalisme a l’algérienne hassan amar n’et pas juifs sa se voit et il n’achéte pas des matches truquer du championat league chéma comme les algérois vue le niveaux bidon du football algériens en et pas en italie comme il dise les français sur france football et leur article sulfureux a la faf il on quoi a répondre a la fifa et au français et la caf.l’ess sétif c’est fini et sa gestion de marchand de tapie en se damande comment il on réusie a se qualifier a la coupe du monde des clubs fifa au maroc en 2014 et tout c’est titre africain et arabe alors quil n’y a rien a sétif pas de vrais site officiel comme l’ess tunis ou widad de casablanca au maroc http://www.est.org.tn/#modal et (...)
Hounabladi :
Ya Si Merrouche, faites plus court à l’avenir ,ce sera mieux pour tout le monde !
youcefseif :
Cet individu est entrain de frapper l’air avec un bâton( يضرب فالريح بهراوة)nous on parle de la defaite aq sidi bel Abbes et lu il pArle du transfert de tel joueur dans un tel club...pour lui la question d’argent est primordiale car il faut se remplir les poches first, then viendra le problème des défaites et de la relégaton au dernier plan...Mais qu’est ce que cette langue de bois (on reviendra très forts..quand essabkha fleurira..كي تنور السبخة !!!!)..Arrêtez de mentir aux gens nous sommes en 2019 et on n’est dupes à ce point...continues à mentir au gens comme tu es entrain de le faire mais viendra ton jour et tu le regretteras pour toute ta vie..
aissa :
@Hounabladi :tout à fait d’accord ! Salam.
THA :
Salam a tous les ententistes , nous avons perdu ce match , car sur le terrain nous étions plus faible que les Belabbessiens ,que je salut au passage et felicite pour leur victoire amplement mérite , bien sur comme l’a souligné Hamar il y avait une flopée de blessée , mais nous avons un effectif tout a fait en mesure de pallier ces abscences , ce qui nous fait défaut ,et cela depuis un bon moment , c’est le manque flagrant d’engagement , nos joueurs n’ont aucune envie , ils sont ailleurs . On a l’impression que le fait d’être joueur de l’ess pour certain , c’est le summum et rien que cela suffirait a faire plier l’adversaire sans avoir a suer ou a courrir , j’avais déjà dénoncé cet état lors de mes posts précèdent , et en fait rien ne change .on a des joueurs imbu , suffisant , et qui prennent de haut nos adversaires .Zekri doit absolument rayer ces éléments de sa feuille de (...)
THA :
A Merouche charaf , salut a toi chere frere , je te rejoint quant a la grandeur de notre ville , et le besoin qu’elle a au meme titre que les autres grandes villes africaines d’etre active au sein de sites ententistes qui la represente , mais nous avons aussi besoin d’un stade , et ceci est un frein considérable a notre essor ,car je suis sur que si on avait un grand stade digne de ce nom, la ferveur contaminerait et les spectateurs et surtout les joueurs , car a l’l’heure actuelle cette boîte de sardine ne donne envi a personne si ce n’est les véritables fans , dont je suis sur tu es. Nous avons besoin d’être représenter a hauteur de notre palmarès qui est grandiose et a hauteur de notre ville qui est la plus agréable a vivre d’algerie et l’une des plus belles , avec des pans entier de notre histoire qui ont fait la fierté de notre pays , il est temps que nos gouvernant statue sur cela , autrement c’est a nous de nous faire entendre ,et les moyens sont (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus