Accueil > Sports >

Ligue une - J18 : Paradou AC 1 - ES Sétif 0

0 المحترف الأول : أ. بارادو 1 - و. سطيف
vendredi 18 janvier 2019, écrit par : Boutebna N.

L’ES Sétif s’est inclinée vendredi au stade de Bouloughine d’Alger devant le Paradou AC par le score de 1/0 lors d’un match comptant pour la 18e journée du Championnat.

L’unique but de ce match a été inscrit par Naidji à la 67e minute du jeu.

Source photo : Le Buteur


Partager cet article :
9 commentaire(s) publié(s)
merouche charaf :
salam oualikoum-si l’ess sétif n’arive pas a gagner il on cas jouer pied nue comme le paradou ac.
momo :
C’est fini pour l’entente, maintenant il faut qu’il s’accroche car il vont terminer avec les derniers, car ils ne méritent que la 2em division, comme ça ils vont repartir a zéro.Mr himar ne fait rien, il est tout content avec un entraîneur qui n’a pas entraîné une équipe depuis belle lurette et des joueurs bidons. ADIEU L’ENTENTE.
STAIFI :
LAGUI LAGUI
el akide :
Avant tout salam alykoum il est temps du changement radicales du comité le président avec sont service gestionnaires avant la catastrophe il manque pas des hommes a la ville de setif qui dirige ce club comme Mr benjabalah deradji ou Mr safih comme président ou entraîneur et aussi ville comme setif 3 millions. d’habitants elle n’a pas un stade au norme internationale c’est honte pour les responsables de l’ALGERIE.
karim :
هاذي دعوت شر نتاع طاوسي دارها على راسو
karim :
هاذي دعوت شر نتاع طاوسي دارها على راسو
tawjit :
cette année SETIF n’a rien a esperer la coupe c’est pour l’Usma et le championnat sera remporter largement par la JSK
staifi fel ghorba :
il y’a un point commun entre bouteflika et hammar vous savez c’est quoi l’unla ne quittera pas le pouvoir jusqu’a la fin de ses jours l’autre ne quittera pas l’entente tant qu’il est vivant la résultante c’est quoi l’algerie est devenu un pays anarchique pour ne dire que ça l’entente ce n’est plus ce club qui faisait peur a tout le monde en conclusion il ne faut pas s’étonner c’est le tiers monde et c’est dommage
SENTAWA :
CSC 3 TP MAZSEMBE 0 LAGUYI LAGUI L’ENTENTE A% TAHO

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus