Accueil > Sports >

Coupe d’Algérie : L’ES Sétif battue à Annaba par le score de 2/0

mardi 19 février 2019, écrit par : Boutebna N.

L’ES Sétif s’est inclinée mardi face à l’USM Annaba (Ligue 2) par le score de 2 buts contre 0 à l’issue du match Aller des quarts de finale la coupe d’Algérie.

Le match retour est prévu le mercredi 27 mai prochain au stade 8 mai 1945 de Sétif.


Partager cet article :
33 commentaire(s) publié(s)
Un suporteur :
Daaoui Taoussi. Qui sème le vent récolte la tempête.
ententiste 3 :
Je confirme, mercenaires ni sueur ni couleur, mais qualification possible sans âme et amère. Battue et rebattue reveille toi ya si Hassan. Sans rancune et sans commentaire.
Djafari :
Un match insipide, fétide, inbuvable. MA B’QA FEL OUED GHIR AHDJARO.
SENTAWA :
aNNABA YA ANNABA....COLLECTION RECORD DES DEFAITES DE CETTE FICHUE EQUIPE DE QUARTIER ess ...hahahahahahahahaha !!!!!! hihihihihihihihihihihi !!!!! hohohohohohohohohohoho !!!!!!
Commentaire n°285043 :
Salam. Une équipe fantomatique pas de jeu aucune tactique pitoyable équipe des joueurs staff. Entraîneur. Président etc foutez moi ça dehors. Reconstruire.une équipe avec du sang. Neuf des jeunes joueurs
Djafari :
Un match insipide, fétide, inbuvable. Je n’ai pas osé regarder la 2e mi-temps. MA B’QA FEL OUED GHIR AHDJARO.
Commentaire n°285045 :
Ce n’est pas assez grave, c’est de la malchance et le mauvais état du terr
Hmed Sihemdi men Ouled SiAhmed :
Ce nest plus L’Entente, c plutot la mesentente,la debendade,le grand fiasco,Ya si Boutebna,tu es en retard de ...2 mois,le retour est prevu pour le 27 Fevrier et non le 27 Mai,comme tu l’as indique.La qualification semble bien compromise et Annaba est bien partie pour decrocher son billet pour les 1/2 Finales.Bonne chance a eux,ils ont amplement merite la victoire
Bakhti Memouche :
Après la finale !?
staifi :
UsmAnaba 2 Es Hemar 0
Badro :
c’est un fiasco
SENTAWA :
l’ess ?!!!! hahahahahahahahaha !!!!!!!!! record des defaites ?!!!!!! hihihihihihihihihihihihihi
Lyon :
Annaba il mérite d’être en ligue 1 inchallah et remporter la coupe d’Algérie des joueurs simples les payes modeste ils jouent avec leurs cœurs bon courage
youcefseif :
Rouhi ya setif rouhi addak el oued...L’autre fois,après la defaite contre tadjnent, le soit-disant entraineur a amputé la defaite de l’ESS au conditions qui ont entouré la rencontre et on ne sait pas de quel conditions il parle. je ne le crois pas parce qu’il ment..quant à la defaite de Annaba ,il avance un autre argument incroyable à savoir que le stade etait impraticable et qu’il y a beaucoup de blessés et que la sotie de Djabou etait imprevisible et a pesé lourd quant a l’issue du résultat final...Allah yana3lak ya kedhab ya serrak..Chaque fois il nous sort un nouveau mensonge c’est un menteur de première classe et je ne vois pas pourquoi ce Himar n’a pas réagit et n’a rien dit sur ces defaites qui se suivent ..je jure Wallah , tant que cet imbecile est aux commandes de l’equipe ,Wallah vous ne gagnerez rien du tout et ne dites surtout pas que vous gagnerez à setif ...je jure sur la tête de ma mère que vous serez éliminés et vous retournerez tête basse comme des imbéciles dans vos trous vous et (...)
Commentaire n°285054 :
PAUVRE ESS
Bobeck :
A vrai dire je n’allais ps commenté cet ènième scandale de crainte de me répéter ou de dire la meme chose que les fois passés. Mais que ferais- je devant l’appel du cœur entonné par cette entente qui souffre le marthyre et interpelle ses inconditionnels à ne ps cautionner la médiocrité et à dire les 4 vérités sans retenu ni équivoque surtout que ça y est lmousse lhague laadam comme dirait l’autre ; et le silence ds ce cas là deviendrait illico presto une complicité avec les barrons qui ont fait coulé le navire et une entrave à la morale sportive et une khiyana à la mémoires d’hommes qui ont créé ce club et fait honneur à ses couleurs mythiques noir et blanc, mais aussi une khiyana envers 1 club que nous chérissons tous et que nous assistâmes perplexes à sa détérioration en règle ; à sa clochardisation par des personnes qui l’ont pris en otage en faisant de lui 1 propriété privé ou (...)
Bobeck 2 :
Pour revenir à notre thème approprement dit je dirais que le fiasco d’hier, un de plus, contre 1 équipe de seconde zone classée au milieu du tableau et qui était 1 semaine avant ds l’incapacité de battre el Harrach à annaba meme, démontre 1 fois de plus le niveau bas atteint par notre el-aalami devenu malgré lui el- houmi, car hier et au long de cette saison je n’ai ps reconnu l’identité de notre équipe qui avait fait la razzia sur le foot national au long d’1 décennie ou presque, mais plutot 1 équipe de houma sans plan de jeu, ni stratégie technico- tactique, ni grinta, avec du pousse ballon rien que cela, pourtant elle est composée, et je m’excuses du peu, de joueurs dt la massa salariale mensuelle dépasse les 4 milliars ce qui équivaudrait pratiquement la moitié du budget annuel du PAC ou Médéa par exemple, mais sur le terrain rien de rien, des desseins animés sans ames, ni (...)
Bobeck 3 :
..A cet instant précis et au moment ou l’équipe, a bu le calice jusqu’à la lie et s’écroulait doucement mais surement en rendant facilement les armes et en prenant des zouijete là ou elle passe meme ds les douars, et au lieu de songer aux solutions urgentes pour sauver l’équipe du naufrage et de défendre les intérêts du club contre la passivité de l’arbitrage comme c’était le cas de bessiri contre Paradou ou saidi hier, et contrer le dictat de la commission de coupe et la ligue qui ont refusé de décaler le match contre la JSK d’1 jour par crainte de représailles du rambo de cette équipe, notre soit disant président et son bras droit avec la complicité d’1 certaine presse locale avide de chita et de cire, n’ a trouvé mieux que de lutter de toute sorte pour blanchir par le mensonge son image ternie par les scandales à répétition qui ont émaillés le quotidien du club ces derniers (...)
Commentaire n°285058 :
soyons clair on n’a pas de joueurs les boultif draoui iboud banouh bouguelmouna ghacha radouani ne sont pas des joueurs de foot .contre annaba on a vu des hommes vetus en rouge et blanc et des touristes en noir tous ce que je peux dire que ces touristes n’ont pas à s’inquieter de la prostate
z lotfi de annaba :
que dire ? absolument rien si ce n’est que l’entente a bu le calice jusqu’à la lie . tout va mal très mal même .et là il faut un traitement radical. HAMMAR et ses compères doivent céder la place. mon souhait à moi est le retour de SERRAR comme directeur au sein d’une entreprise étatique qui va acheter tous les actifs du club. tout se fera dans la transparence dès lors et les mercenaires s’en vont automatiquement .
Bobeck 4 :
Pour ce faire, et comme pour cacher le soleil par le tamis et détourner l’opinion sur les véritables scandales qui ont rangé le club, ce président n’a trouvé mieux que de se focaliser sur 1 question bidon faisant d’elle une affaire d’état ou presque, en s’attaquant continuellement, sans cesse ni retenue à 1 personne désormais absente, à savoir M. zekri, alors que cela n’interesse point les fans sétifiens, plutôt inquiets pour l’avenir de leur club obnubilé par les vents de la médiocrité. A cet effet, et sans prétendre etre son avocat loin de la, je dirais ds 1 soucis d’équité, que ce qu’on pourrais à vrai dire reprocher à ce Monsieur ?, le fait d’avoir patienté le temps qu’il faut avant de dénoncer avec vigueur et courage les conditions catastrophiques du travail, l’amateurisme béat des dirigeants ou bien les couts bas dt il a fait l’objet pour casser son travail, car il (...)
Bobeck 5 :
...Car il faudrait etre ignorant pour dire que ce monsieur n’a rien fait et mettre tout sur son dos alors que la réalité est toute autre. Il est vrai que la manière de son départ prete à discussion, mais il ne faudrait ps perdre de vue qu’il a été plutot poussé vers la sortie à 1 moment crucial ou l’équipe commençait à trouver ses marques et montait crescendo et en puissance, comme en témoigne les prestations de premiers ordre fournies contre USMA en coupe et ASAM en championnat, avant que les concasseurs ne mettent leurs armes de destruction en branle à des fins perso, pour casser l’équipe à la veille du match contre CRB, en envoyant tout d’abord 1 missile immorale à l’intéressé pour lui signifier sa traduction devant un conseil de discipline qui n’a jamais existé ds la réalité du club et ce n’est ps Saad chikour qui pourra me contredire à cet effet. Entre temps, el bilad (...)
Bobeck 6 :
...Entres temps, el- bilad- net révèle avant le match du CRB que le président de l’ESS a finalisé l’accord avec Neghiz, Ceci s’est avéré vrai par la suite. Après tout cela et il trouve le moyen de dénoncer la manière peu orthodoxe avec laquelle l’intéressé avait quitté le navire !. Yakhi wjouhe alikoum yakhi, soyez au moins honnete. Et puis vouloir endossé toutes les misères de l’ESS sur le dos du pauvre zekri est mesquin et injuste, car ce n’est ps lui qui a procédé au recrutement des trentenaires carbonisés, ce n’est pas lui qui a falsifié la billetterie lors du match d’el- ahly, ce n’est ps lui qui était derrière le scandale du chèque de bouchar , d’interdiction du club de recruter lors du mercato hivernal, des douyoune de ziti et consorts, du scandale de Madou qui a couté 6 milliards au club, de celui d’Amada, du changement de 3 staffs tech en 5 mois et la liste est longue très (...)
Bobeck suite et fin :
Enfin, je dirais sur le match d’hier que c’est le fruit des changements fréquents ds la barre tech qui ont conduit ex- nihilo à ce scénari d’équipe sans ame, ni fond de jeu, en plus du coach qui nous a concocté pour la circonstance un non- schema de jeu très bizzare, peut etre originel !! basé sur un 4.0.5.1 avec sidhoum qui fait 1 mètre et demi comme stoppeur quelle découverte !?, aucun milieu défensif digne de ce nom. Alors là le coaching n’en parlant ps, puisque tout le monde était unanime de dire que djabou devrait etre remplacé par bakir sauf lui qui a préféré banouh !. Bref, une chekchouka qui démontre les limites de ce coach sans aucune référence ni richissime cv, embarqué pour parier au plus pressé, à moins qu’el- abkari qui la ramener considère qu’entrainer le NAHD et etre renvoyé en arabie saoudite et par Bechar est une référence !?, lequel cas je m’abstiendrais de tout com. Vivement votre départ (...)
sim :
yakhi sahaniete wajhe alih ce senssaoui boukachabiya. L’équipe fi el hawiya karitha sur tous les plans et le monsieur au lieu yetkhaba la yfikou bih, trouve le moyen et le plaisir de dédier un tekrim au président de annaba tliba. que ce qu’il a fait ce tliba pour le foot algérien pour lui réserver cet honneur au nom de la grande entente. C’est quoi cette chita et cette bassesse. quant est ce que l’équipe visiteuse tkaram celle qui accueille et pourquoi ce tekrim men asselou. peut etre pour dire aux gens que vous etes toujours la Laskine qui lemssamer au lieu de démissionner et partir sans regarder derrière vous car les scandales vous suivent de partout. Tayahtou bel wifak glebtouh hlassa ma yeswache y en a marre menak wa men le président ntaak. Rohou akhtiouna ala wajhe rabbi bahdeltou bina glabtouna madhaka devant elli yeswa wa li ma yeswache. boffffff comme dirait ammi laribi rabbi yarehmou. echna wa (...)
momo :
Merci Bobeck, c’est vraiment un plaisir de lire tes commentaires.
staifi :
Bravo boobeck pour ce Diagnostic. les dirigeants doivent en tirer des LESSONS
faux fou et menteur de st jean de maurienne :
salam oualikoum-si vous n’aver pas de président algériens jeunes et intéligent au mois d’avril 2019 en algérie .les français vous refile l’otre juif d’emmanuel macron de l’élyser qui se proméne dans le cimetiére juifs mais sans fou des gilets jaune et ne se déplase pas a paris dans la rue pour aller discuter dans la rue
faux fou et menteur de st jean de maurienne :
salam oualikoum-la france et la maurienne et st jean de maurienne sont devenu des région coloniser par les juifs et judéochrétien et sioniste fron maçon et rotari club pire quand algérie avec le lions club et l’élyser et c’est cafar.
Slimane :
Tout d’abord je rejoins mes freres momo et staifi pour remercier notre cher ami Bobeck pour sa brillante analyse pleine de sens et d’objectivité. j’avoue que je ressens le meme plaisir que M. momo en lisant ses écrits magistraux. Vraiment c’est du haut niveau contrairement au bas niveau des énergumènes médiocres qui gèrent le club comme une mahchacha ou une boutique privé et sont en train de le mener vers l’enfers a cause de leur échec cuisant sur tous les plans. Quel paradoxe !!!! ceci prouve que l’entente a des supporteurs cultivés qui connaissent bien le foot et sont prêt a tout moment pour dénoncer les dérapages de ces dirigeants elli teblina bihoum. Je suis aussi tout a fait d’accord avec le poste de M. Sim qui a dénoncé a juste raison l’acte de chita de ce fameux dirigeant de l’ESS qui anime les conférences de presse avec une kachabiya. niveau yetkarker. dégagez dégagez (...)
Fouad :
hammar dégageeeeeeeeeeeeeee. Un aller sans retour et n’oublie pas de prendre avec toi ta bande et a leur tete boukachabiya qui doit travailler dans el filaha et non pas diriger l’entente. allah allah ya lkahla qui tahet bik........
l’inspecteur :
Un conseil de frere a merouche charef qui a changé le pseudo au faux fou de saint jean de Maurienne, ce post est réservé au sport et non pas a la politique, choisi un autre espace adéquat pour balancer tes missiles en Français cassé, de plus je te conseille d’abréger ton nouveau pseudo et dire merouche le fou... Croit moi que ca te va a merveille hahahahahaha. sans rancune cher faux fou oh pardon merouche le fou, c’etait juste pour te taquiner un peu et décomplexer un atmosphère pourri par les scandales de hamar et copmpagnie. Bon vent.
el akide :
Salam alaykom il y a des commentaires nuls parle de la politique au sujet spotif la france juif paris ect... Svp lever le niveau. en ce qui concerne le match les joueurs cherche uniquement de l’argent sans aucuns effort en commence de djabou jusqu’au dernier jouers 2/0 contre une equipe de l’ intercartier du douare de tadjenante. 2/0 une equipe de deuxième division annaba . un gardien ne mérite pas de jouer du football kela et je termine mon commentaire par hammar qui a vendus tous les bonsjoueurs et entraîneur de ESS .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus