Accueil > Sports >

L’ES Sétif domine le MC Alger 2-0

dimanche 10 mars 2019, écrit par : APS

L’Entente Sportive de Sétif a dominé le Mouloudia d’Alger (2-0, mi-temps 1-0) en match disputé samedi soir au stade du 8-Mai 1945 de Sétif, pour la mise à jour de la 19e journée de Ligue 1 Mobilis de football.

C’est l’attaquant El Habib Bouguelmouna qui a offert ce précieux succès à l’Aigle noir, en s’offrant un doublé aux 29’ (sp) et 83’, propulsant par la même occasion son équipe à la 4e place du classement général, avec 33 points, au moment où le MCA recule à la 5e place, avec 32 unités, ex aequoavec le CS Constantine.

Initialement, ce match devait se jouer le 26 janvier dernier, en même temps que les autres rencontres de la 19e journée, avant d’être reporté à une date ultérieure, en raison des importantes chutes de neige qui s’étaient abattues ce jour-là sur Sétif et qui avaient rendu la pelouse du stade impraticable.

Cette 19e journée sera clôturera le jeudi, 21 mars courant, avec le déroulement du match DRB Tadjenanet - CR Belouizdad : un duel entre deux mal-classés, qui aura un impact direct sur le maintien de ces deux équipes.

Ce match devait se jouer également fin janvier dernier, avant d’être reporté à une date ultérieure, en raison des importantes chutes de neige qui avaient sévi même à Tadjenanet.


Partager cet article :
1 commentaire(s) publié(s)
HANGOR STAIFI :
les setifiens serons prives de leurs supporters a cause d/une bonde de voyous .malgre la victoire vs mca il ya eu utilisation de fumigenes et jets de projectiles . le proch match contre le mco le match ne sera meme pas televise .je vous conseille d/allez au cafe chetouani et suivre le match a la radio .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus