Accueil > Sports >

ESS 4 - MCO 1 : Sétif sans pitié

dimanche 17 mars 2019, écrit par : Boutebna N.

Comme la saison dernière, l’Entente a infligé une lourde défaite à son hôte oranais. Après un premier quart d’heure où les débats étaient plus au moins équilibrés, les locaux menés par leur stratège Djabou se sont installés dans la surface visiteuse, au bout de quelques minutes, ils parviendront à inscrire deux buts d’abord par Djahnit (28’) puis le redoutable Bouguelmouna (43’).

C’est d’ailleurs avec cette avance confortable au score que les 22 acteurs rejoindront leurs vestiaires mais après la pause-citron, les Oranais qui sont revenus avec de belles intentions, rapidement ils vont réussir à réduire l’écart par Mohammedi (47’) deux minutes après, Toumi (49’) touchera le poteau, à cet instant-là, on s’était dit que le MCO allait bousculer l’ESS d’autant que Cavalli a souvent joué des mauvais tours aux Sétifiens, fausses illusions, en effet ces derniers plieront le sort de la rencontre après, en ajoutant deux autres réalisations, s’assurant du coup un précieux succès avec en sus une remontée à la 4e place au classement. En revanche pour le MCO, il continue à broyer son pain noir en championnat, la défaite d’hier était d’autant plus préjudiciable, après les victoires de l’OM et l’ASAM, ses concurrents directs pour la course au maintien.

Source : competition.dz


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus