Accueil > Sports >

ES Sétif : Hadj intéresse Essad El Qatari

vendredi 14 avril 2006, écrit par : Kamel Beniaiche, El Watan, mis en ligne par : Boutebna N.

Hadj Aïssa intéresse le club qatari d’Essad, leader de son championnat. Selon une source digne de foi, un dirigeant et membre du comité olympique qatari, est entré en contact avec le boss de l’Aigle noir qui aurait donné son accord de principe.

D’autant plus que la proposition du club de Doha est des plus alléchantes. Contacté par nos soins, le joueur qui est lié au club jusqu’à juin 2007 est, dit-il, très intéressé par par une aventure professionnelle au Qatar ou ailleurs. « Le président m’a fait part des intentions du club qatari, n’étant pas seul, faut-il le souligner à vouloir m’enrôler. Serrar, qui m’a promis de me libérer à l’issue de l’actuel exercice, est en train d’étudier toutes les propositions. Il n’optera vraisemblablement que pour la meilleure offre », nous confie le néo-international faisant en outre l’objet de convoitises de clubs français, des deux ligues (L1 et L2). La libération d’El Hadj Aïssa renflouera sans nul doute les caisses du club sétifien.

Kamel Beniaiche


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus