Accueil > Sports >

ES SETIF : Hadj Aïssa intéresse le Real Madrid !

mercredi 24 mai 2006, écrit par : Le Quotidien d’Oran, mis en ligne par : Boutebna N.

Pour aussi incroyable qu’elle puisse paraître, l’information est loin d’être un canular puisqu’elle nous a été confirmée par Salim Oussaci, le directeur administratif de l’Entente de Sétif : Lazhar Hadj Aïssa, le jeune n°10 de l’ESS, intéresse le Real Madrid !

Le prestigieux club madrilène vient, en effet, d’adresser officiellement aux dirigeants de l’ESS, une correspondance signée d’Emilio Butragueno, directeur sportif des « Merengues », invitant Hadj Aïssa à subir dans une semaine des tests en terre espagnole.

Oussaci nous a indiqué que le joueur sera « naturellement autorisé » à répondre à cette invitation, mais précise que le Real « sera informé que le joueur est encore sous contrat ». Sous entendu que si le club espagnol désire s’attacher les services de Hadj Aïssa, il devra y mettre le prix.

Si cette information prouve que les grands clubs, en bons professionnels, surveillent tous les championnats de la planète pour y dénicher « l’oiseau rare », elle démontre aussi que le football algérien est encore capable de produire des valeurs sûres, à même d’intéresser les plus grandes formations de la planète. Nous y reviendrons.

Adel Mahmane


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus