Accueil > Sports >

L’USMB veut chiper Saâdi à l’ESS

mercredi 18 mai 2005, écrit par : Nedj

Selon une source généralement bien informée, on apprend que la collaboration entre le club de l’Entente de Sétif et le coach Noureddine Saâdi battrait de l’aile. En effet, bien que la direction de l’Entente ait déjà annoncé l’arrivée pour la prochaine saison de Saâdi à la barre technique de l’ESS, il semblerait que les deux parties ont rompu les contacts depuis quelques jours, ce qui a fait dire à certains que la venue de Saâdi à l’Entente est loin d’être une affaire réglée.
Au moment où les autres clubs s’activent déjà pour l’opération de recrutement, il semblerait que l’Entente bute encore sur la stratégie à adopter pour la préparation du prochain exercice.
À ce titre, selon la même source, il paraît que des divergences existeraient au niveau justement du recrutement. Les noms de Abdouni, Dellalou et Amrane, dont la direction de l’ESS a déjà parlé, n’existeraient pas sur le calepin de Saâdi. Cependant, selon une autre source, ce dernier a été contacté par le club de l’USM Blida en vue de diriger l’équipe. Saâdi n’a pas dit non à son interlocuteur blidéen, ce qui ouvre une brèche aux spéculations. Affaire à suivre !

S. B., Source : Liberté


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus