Accueil > Sports >

ES Sétif : Benhocine, deuxième recrue de l’Entente

jeudi 1er juin 2006, écrit par : Liberté, mis en ligne par : Boutebna N.

A près Hadjaoui et Belhani, le boss sétifien Serrar est, nous dit-on, sur les traces d’un keeper franco-algérien âgé de 23 ans et répondant au nom de Samir Chohra. Celui-ci, qui vient de terminer sa saison avec son club autrichien de la division II, est prêt à venir endosser le maillot de l’Aigle en vue de l’exercice prochain, selon Hakoum.
Doté d’un bon gabarit (1,93m), ce keeper est issu du centre de formation du club français de l’Olympique de Marseille. “Effectivement, je suis en contact permanent avec son manager qui m’a rassuré de la disponibilité de ce gardien qui va nous rejoindre dans les prochaines jours”, nous a déclaré Serrar. Il faut savoir, par ailleurs, que les deux gardiens Haouchi et Korichi ont été officiellement libérés.
C’est le cas de Hichem Mezaïr dont le retour est vraisemblablement écarté. Par ailleurs, comme rapporté dans notre édition d’hier, l’avenir de Souleymane Keïta à Sétif est désormais connu puisqu’on a appris que le Malien ne sera pas parmi la composante sétifienne de la saison prochaine. Pour pallier son départ, nous avons appris qu’un manager a proposé à Serar deux noms de joueurs de nationalité congolaise, sociétaire du FC Rouen, club évoluant en CFA en France, à savoir Correa et Apataki. Les contacts avec son manager sont à un stade avancés. Il se pourrait bien que le joueur en question effectuera le déplacement dans la capitale des Hauts-Plateaux dans les tout prochains jours.
Nous avons appris par ailleurs que le chairman sétifien a conclu, hier, avec Karim Benhocine, qui a rejoint Sétif dimanche passé. Il devient donc la deuxième recrue de l’Aigle noir version 2006/07 après Mohamed Abdennour. Enfin, les trois joueurs du MSP Batna Lamouadaâ, Sahraoui (GB) et Boukhlouf devaient négocier hier leur probable venue à l’Entente. En outre, Serrar a jeté son dévolu sur un autre attaquant évoluant à l’union de Luxembourg, en l’occurrence Salim Djefaflia dont on dit beaucoup de bien. Il sera la semaine prochaine à Sétif.

Rencontre Serrar-Zeghdoud à Alger
Par ailleurs, le problème de l’axe central est devenu tellement récurent que Serrar a pris toutes ses dispositions pour pallier l’éventuel départ de Adel Maïza, convoité par plusieurs clubs.
à cet effet, il a fixé un rendez-vous avec le libéro Mounir Zeghdoud pour la semaine prochaine à Alger où ils vont aborder la probable signature au sein de l’entente.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus