Accueil > Sports >

Amine Boukhlouf “Je suis à l’Entente pour deux saisons”

mardi 6 juin 2006, écrit par : Liberté, mis en ligne par : Boutebna N.

C’est officiel, le jeune attaquant Amine Boukhlouf du MSPB portera les couleurs de l’Entente de Sétif pour deux saisons. C’est l’international espoir qui nous a confirmé ce dimanche l’information.
“Effectivement, j’ai rencontré mercredi passé le président de l’ESS. Celui-ci m’a tenu un langage franc qui m’a rassuré et convaincu d’opter pour ce grand club. On a signé conjointement un pré-contrat de deux années. J’ai choisi l’entente parce que c’est un club qui m’a toujours fait rêver. Je sais que je vais réussir là-bas’ nous a-t-il affirmé. Selon nos sources, le montant de la prime de signature qu’il touchera pour la première année est de l’ordre de 350 millions de centimes. Si ses prestations seront à la hauteur, cette prime sera revue à la hausse. Il sera, dit-on, à Sétif à la fin de cette semaine pour toucher justement une partie de cette prime. Après Lazhar Hadj Aïssa, c’est le second joueur du MSPB qui portera le maillot de l’entente. Boukhlouf, qui est un attaquant qui joue sur le flanc gauche, sera d’un grand apport pour la ligne offensive sétifienne. Quant à son coéquipier, Lemouadaâ, réticent, il n’arrive toujours pas à prendre une décision finale vis-à-vis de l’Entente, et ce, malgré les assurances qu’il a données à Serrar lors de leur rencontre la semaine passée.

R. A. Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus