Accueil > Sports >

ES Sétif : Nahnah, Hadjaoui, nouvelles recrues

samedi 17 juin 2006, écrit par : Boutebna N.

Prévue pour aujourd’hui jeudi, l’assemblée générale ordinaire de l’Entente de Sétif a été reportée au 22 juin prochain.

C’est en tout cas ce que nous avons appris selon une source digne de foi qui ajoute que cette date, qui coïncide avec la finale de la Coupe d’Algérie qui opposera l’USMA au MCA, risque de ne pas se dérouler dans les meilleures conditions notamment concernant le quorum. Toujours est-il que la grande préoccupation du président Abdelhakim Serar reste, bien entendu, le recrutement en prévision du prochain exercice.
Dans ce registre, notre source nous a informés que deux joueurs viennent de conclure avec Serar. Il s’agit de Nahnah et du gardien de but Samir Hadjaoui. Ce dernier, contacté par nos soins, confirme l’information. « Oui, je me sens déjà Sétifien », nous dira t-il d’emblée. « Sétif, qui me voulait depuis quelques années, reste, pour moi, une équipe qui ne se refuse pas. Sincèrement, on m’a dit beaucoup de bien. Moi en tout cas, si j’ai opté pour ce club, ce sera pour moi une nouvelle expérience notamment pour revenir au premier plan. J’ai hâte de prouver de quoi je suis capable », ajoutera l’ex-keeper chélifien. Si les choses continuent dans ce sens, Hadjaoui sera bel et bien le gardien numéro un de l’aigle noir la saison prochaine. C’est le cas, par ailleurs, de l’attaquant Nahnah. Ce dernier, que Rachid Belhout a souhaité avoir dans son effectif l’exercice prochain, a finalisé avec Serar. Selon l’intéressé, il ne reste que la lettre de libération que le président sétifien a promis de négocier avec son homologue du CR Belouizdad. « Oui, normalement je suis Sétifien. Je viens de conclure avec Serar », dira-t-il et d’ajouter : « Je connais bien ce club pour l’avoir plusieurs fois rencontré. Moi en tout cas, je suis persuadé que je réussirai ici à Sétif. Il faut dire aussi que l’aspect sportif avec la participation de l’ESS la saison prochaine à la ligue des champions arabe a influé dans mon choix puisque j’avais d’autres contacts avec d’autres clubs », a souligné l’ex-cabiste.

I. T InfoSoir


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus