Accueil > Sports >

ES Sétif : Le recrutement bat son plein

mercredi 21 juin 2006, écrit par : Info Soir, mis en ligne par : Boutebna N.

C’est désormais certain, l’ex-latéral gauche du CABBA, Riadh Benchadi, portera les couleurs de l’Entente la saison prochaine.

Bien qu’il ait signé à Sétif la saison écoulée, l’enfant de Batna n’a, néanmoins, pas réussi à endosser le maillot des Noir et Blanc en raison du refus des dirigeants des Criquets jaunes de lui octroyer sa lettre de libération.
Contacté par nos soins, le joueur nous a confirmé avoir apposé officiellement sa signature sur un contrat d’une saison qui le liera désormais au club de la capitale des Hauts-Plateaux. « Oui, je suis officiellement à l’Entente », dira-t-il d’emblée avant de préciser qu’il a une petite revanche à prendre sur le sort. « Je n’ai pas eu l’occasion de jouer la saison dernière avec l’ESS pour les raisons que tout le monde connaît. Bon, le destin a voulu que je revienne ici à Sétif pour vêtir les couleurs du club que n’importe quel joueur, notamment de l’Est algérien, rêve de porter », ajoutera-t-il. Il rejoindra donc, les Abdenour (Avignon CFA France), et le duo belouizdadi : Nahnah et Hadjaoui. Peu de temps après, le président ententiste, Abdelhakim Serar, a conclu avec le désormais ex-pensionnaire du MSPB, Samir Lamouadaâ, qui a signé, nous dit-on, un contrat de deux ans. En outre, deux autres joueurs ont paraphé le même jour, c’est-à-dire dimanche dernier, un contrat avec le club phare des Hauts-Plateaux. Il s’agit de deux joueurs de la JSM Skikda, en l’occurrence le gardien Benzaïd et le jeune attaquant Saâdalli. Au registre des joueurs de l’effectif de l’exercice écoulé et dont Serar veut garder l’ossature, on a appris qu’après un long suspense, les deux Béjaouis Bachir Bensaïd et Salim Lahlouh ont décidé de renouveler leur contrat avec le club de l’Aigle noir. Ils ont, en effet, signé leur nouveau bail avant-hier dimanche après une entrevue avec le président Abdelhakim Serar.
Une nouvelle qui a mis du baume au cœur des Sétifiens en attendant le reste de la troupe tels les Bourahli, Maïza, Benchaïra, Yekhlef et Hadj Aïssa qui devront, de leur côté, renouveler d’ici à la fin de cette semaine. Côté départs, nous avons, par ailleurs, appris, selon une source bien informée, que Yacine Derradj sera officiellement libéré de l’effectif ententiste. Même si pour le moment on ignore sa prochaine destination, le nom de l’enfant de Khelil est annoncé notamment dans les deux clubs algérois, le CRB et le MCA, clubs ayant émis le vœu de s’attacher ses services en vue de la saison prochaine 2006/07.

I. T.

INFOSOIR


Partager cet article :
1 commentaire(s) publié(s)
driss :
salem j aimerais savoir qui est abdenour le joueur de cfa qui vient de france a t il concretise dans son futur club ou tout bonnement ne jouera pas cette saison avec es setif j attends votre reponse avec impatience

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus