Accueil > Sports >

ES Sétif : Amirat, Messaâdi signent, Yekhlef rempile

jeudi 22 juin 2006, écrit par : Info Soir, mis en ligne par : Boutebna N.

Après Lahlouh et Bensaïd, un autre joueur, et non des moindres, vient de renouveler son contrat avec l’équipe phare des Hauts-Plateaux.

Il s’agit de Mohamed Yekhlef. Convoité par de nombreux clubs huppés, notamment la JSK qui le voulait en remplacement de Zazou, le Tlemcénien a fini par signer un nouveau bail qui le liera désormais à l’Entente pour une saison. « Effectivement, je viens de rencontrer Serar avec lequel je me suis mis d’accord sur tous les points. En tout cas, je suis désolé pour la JSK et les autres clubs qui m’ont sollicité. Pour tout vous dire, je me sens bien ici à Sétif », nous dira l’une des grandes satisfactions du recrutement des Noir et Blanc de la saison écoulée.
Côté recrutement, la direction du club continue de ratisser large. C’est ainsi que deux nouveaux éléments viennent de s’ajouter à la liste des joueurs ayant déjà paraphé leur contrat avec l’ESS. Il s’agit, en fait, de Samir Amirat et du désormais ex-sociétaire du HB Chelghoum Laïd, Messaâdi. Le duo en question renforcera la composante sétifienne qui aura certainement besoin d’un effectif riche en prévision du championnat et de sa participation en Ligue des champions arabe. Par ailleurs, comme annoncé dans l’une de nos précédentes éditions, Souleymane Keïta est de retour au club de la capitale des Hauts-Plateaux.
Le Malien, n’ayant pas conclu avec les équipes françaises qui le voulaient, est attendu,aujourd’hui, pour renouveler son contrat. C’est le cas également de Karim Benounès. Celui-ci, qui vient de rentrer de ses vacances au Mexique, devra rallier Sétif samedi prochain pour discuter avec Serar sur les derniers détails. Il est également prévu la venue des émigrés, Abdenour et Belhocine, pour le même motif. Pour ce qui est de la piste de Slimane Raho, Serar ne désespère pas de convaincre l’ex-Canari de rejoindre son équipe.
Même si l’Oranais n’a pas encore pris une décision définitive quant à sa prochaine destination, l’on nous affirme que le joueur serait emballé à l’idée de porter les couleurs de l’Aigle noir par rapport aux autres équipes qui veulent s’attacher ses services.
Côté départ, l’on enregistre la libération de deux autres joueurs, à savoir Rabah Debbouz et Sofiane Bouaâdham au profit de l’USM Sétif. Un renfort de choix pour les Grenats qui comptent jouer la saison prochaine l’accession pour la superdivision II.

Par Islam T. InfoSoir


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus