Accueil > Sports >

Il a donné son accord définitif à Walid Saâdi

Serrar-Berguiga accord imminent
lundi 26 juin 2006, écrit par : Liberté, mis en ligne par : Boutebna N.

Outre la piste étrangère, Abdelhakim Serrar tente de ratisser large pour engager un attaquant de métier. C’est ainsi que nous avons appris, selon une source digne de foi, que le boss ententiste a pris attache récemment avec le buteur de la JSK, Hamid Berguiga. Celui-ci, qui fait actuellement l’objet d’intérêt de plusieurs formations, devra rencontrer le patron de l’aigle noir aujourd’hui ou, au plus tard, demain, c’est-à-dire dès son retour de Bamako, où il est allé voir à l’œuvre deux attaquants maliens susceptibles de venir renforcer l’avant-garde sétifienne à l’occasion d’un match amical opposant l’EN malienne espoirs à son homologue de l’Afrique du sud. En tout cas, notre source nous a révélé que le meilleur buteur de la saison écoulée s’est dit intéressé par l’offre qui lui a été faite par le manager général du club Walid Saâdi - on parle de 700 millions - et également prêt à venir négocier son probable transfert à l’Entente. N’ayant pas encore conclu avec son attaquant Issaâd Bourahli, le numéro un du club phare des hauts-plateaux veut prendre ses devants et éviter donc toute mauvaise surprise. À noter dans ce cadre qu’une rencontre est prévue entre les deux hommes au courant de cette semaine pour faire le point. Dans un autre registre, Abdelhakim Serrar et Souleymane Keïta se sont rencontrés jeudi dernier à Bamako. Ayant, en effet, émis récemment le vœu de retourner au club phare des hauts-Plateaux, le Malien a souhaité néanmoins qu’il aura l’occasion de subir des tests avec le club français de Ligue une, le FC Nantes, avant de réintégrer le reste du groupe. Même si cette idée a été écartée dans un premier temps, notamment de la part de l’entraîneur Rachid Belhout, lequel espère disposer de l’ensemble de sa composante pour le début de la préparation d’intersaison, le chairman sétifien a, toutefois, fini par accepter le vœu du joueur qui sera, nous dit-on, cette semaine en Hexagone pour débuter les tests techniques. Par ailleurs, les camarades du néo-portier sétifien, Samir Hadjaoui, ont repris le chemin des entraînements hier. Une première séance à laquelle ont pris part huit joueurs et qui fut consacrée aux tests médicaux, en attendant le reste du groupe attendu pour aujourd’hui. Soulignons enfin que les Ententistes débuteront la préparation d’intersaison par un premier regroupement à Tikjda de dix jours avant de rallier le centre de préparation de l’Espérance de Tunis pour un stage précompétitif du 17 juillet au 2 août.
.

Belhani et Mekhalfi proches de la JSMB

Outre Debboucha, Lahmar et Djillani, la JSMB pourrait renforcer son équipe par d’autres joueurs sétifiens susceptibles d’apporter un plus en prévision de leur retour parmi l’élite. Ainsi, selon une source digne de foi, les deux ex-Ententiste, Amar Belhani et Farès Mekhalfi, ont été officiellement approchés par les dirigeants du club de la capitale de la Soummam. Notre source ajoute, par ailleurs, qu’un autre élément intéresse la JSMB. On parle ainsi des contacts entrepris avec Djamel Achacha. Il faut savoir que le trio en question est libre de tout engagement depuis l’issue de l’exercice précédent.

F. R.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus