Accueil > Sports >

ES Sétif offre alléchante pour Berguiga

lundi 26 juin 2006, écrit par : Info Soir, mis en ligne par : Boutebna N.

En quête d’un attaquant de métier pouvant apporter un plus au compartiment offensif ententiste, le président Abdelhakim Serar tente, ici et là, de dénicher l’oiseau rare.

C’est ainsi que nous avons appris d’une source digne de foi que l’attaquant kabyle, Hamid Berguiga, vient d’être officiellement contacté par le manager général, Walid Saâdi, lequel lui a fait une belle offre.
Le meilleur buteur du championnat de la saison écoulée aurait, nous dit-on, donné son accord de principe en attendant de s’asseoir avec le président pour officialiser éventuellement son transfert chez l’Aigle noir en vue de la prochaine saison. Il est à noter que le chairman sétifien devra regagner la capitale des Hauts-Plateaux après un séjour à Bamako où il est allé superviser des attaquants susceptibles de venir renforcer les rangs de l’ESS. Mettant à profit par ailleurs sa présence au Mali, Abdelhakim Serar a rencontré son joueur Souleymane Keïta.
Ayant, en effet, émis, récemment, le vœu de retourner au club phare des Hauts-Plateaux, le milieu récupérateur du Onze sétifien subira des tests avec le FC Nantes avant de réintégrer le reste du groupe. Même si cette idée a été une première fois écartée notamment de la part de l’entraîneur Rachid Belhout, lequel veut disposer de l’ensemble de sa composante pour le début de la préparation d’intersaison, il a néanmoins accepté finalement que son joueur fasse ses essais.

Dans un autre registre, et comme prévu, les camarades de Azzedine Benchaïra ont repris le chemin des entraînements. Seuls en effet huit joueurs ont répondu à l’appel lors de cette première séance d’entraînements pour l’exercice 2006/07 consacrée essentiellement à des tests médicaux. L’on a noté la présence d’un joueur de la JSK venu tenter sa chance avec la composante sétifienne.
Enfin, l’un des deux frères Zidane, Karim en l’occurrence devra, lui aussi, subir des tests techniques pour un éventuel recrutement. Ce dernier évolue, à l’instar de son frangin, dans un club de CFA.
Les deux ont été, rappelons-le, proposés par le coach Rachid Belhout après son retour de la Belgique.

Par Islam T. InfoSoir


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus