Accueil > Sports >

ES SÉTIF

Les Sétifiens préparent l’USC
samedi 21 mai 2005, écrit par : Nedj

Revigorés par leur large succès acquis aux dépens de l’OMR, les Noir et Blanc tenteront, ce jeudi, de confirmer leur sursaut d’orgueil et s’éloigner davantage de la zone dangereuse.
Après donc deux jours de repos, les camarades de Achacha ont repris le chemin des entraînements dans une ambiance bon enfant.
Il faut dire que la dernière victoire acquise haut la main contre les Olympiens a eu pour effet de libérer psychologiquement les joueurs décidés, plus que jamais, à tenter de garder cet élan et sortir leur équipe de la zone dangereuse.
“On avait surtout besoin d’un déclic pour appréhender sereinement la suite du parcours. On était obligés de prendre le gain du match sous peine de voir notre situation au classement se compliquer dangereusement. Il fallait donc réagir. Dieu merci, je pense que nous avons fait le match qu’il fallait”, nous a dit à cet effet l’attaquant Farès Fellahi qui a effectué à l’occasion son retour à la compétition après une absence qui a duré presque deux mois.
“Oui, j’étais très content. Comment ne pas l’être d’autant plus que mon équipe a renoué avec le succès après une longue traversée du désert. Certes, au début, j’avais quelques appréhensions mais tout a marché à merveille pour moi finalement. Franchement, je pense avoir donné le meilleur de moi-même puisque j’ai permis à mon équipe d’ouvrir le score. En tout cas, je suis déterminé à faire le maximum pour accomplir une fin de saison honorable et aider mon team à sortir de cette impasse”, a ajouté le deuxième buteur du onze ententiste qui possède désormais six réalisations à son compteur.
Cela dit, les Noir et Blanc s’apprêtent, ce jeudi, à effectuer un déplacement à Oum El-Bouaghi, certes difficile, mais qui reste tout de même négociable s’ils persistent dans leur dynamique affiché lors de leur dernière sortie car, en face, en plus que les Chaouis ont pratiquement deux pieds en DII, leur situation en général ne cesse de se détériorer, notamment avec le départ de l’entraîneur, Hadj Mansour et son collègue Bougherara.
Dans ce cadre, les gars de Aïn El-Fouara disputeront cet après-midi un match amical face au nouveau pensionnaire de la Nationale Deux, en l’occurrence le MSPB. Un test qui permettra à coup sûr aux deux techniciens sétifiens, Cheniti et Zorgane, de faire tourner leur effectif.
Concernant enfin ce dernier, après avoir raté le match contre l’OMR pour cause de suspension, le milieu récupérateur ententiste Torchi devra refaire son apparition parmi l’échiquier sétifien à l’occasion de la prochaine sortie face à l’USC.

F. R., Source : Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus