Accueil > Sports >

ES Sétif : Les choses sérieuses commencent

vendredi 30 juin 2006, écrit par : Info Soir, mis en ligne par : Boutebna N.

« C’est du n’importe quoi. » C’est en ces termes que le président ententiste Abdelhakim Serar a réagi à l’information faisant état de son arrestation au Mali.

Cette nouvelle, qui a fait le tour de la capitale des Hauts-Plateaux, est, pour notre interlocuteur, « une manière de déstabiliser l’équipe ». « En fait, c’est le joueur Moussa Diallo, avec qui nous avons résilié le contrat, qui a réclamé son dû. Ce qui a été réglé à l’amiable. »
Au sujet de l’attaquant malien Seydou Walaoualou pour lequel il a effectué le déplacement à Bamako, le boss sétifien nous a révélé que le joueur a placé la barre trop haut « Cependant, je lui ai fait une autre proposition. Il m’a promis de donner une suite, au plus tard au début de la semaine prochaine », souligne-t-il.
Par ailleurs, Salim Djefalia est, depuis hier, dans la capitale des Hauts-Plateaux pour entamer les négociations avec les responsables ententistes pour un éventuel transfert. Ce meneur de jeu, qui a passé trois ans dans le club allemand de seconde division, Hanovre 96 en l’occurrence, est, nous dit-on, enthousiaste, à l’idée de tenter sa chance en Algérie. Le driver de l’Aigle noir, Rachid Belhout, à l’origine de la proposition de ce joueur, nous déclare : « Ce joueur, que je connais parfaitement, pourrait apporter un plus à notre équipe. » Il faut savoir que ce Franco Algérien a travaillé durant plusieurs saisons avec l’actuel coach sétifien, notamment lorsque ce dernier entraînait la formation luxembourgeoise l’Union de Luxembourg ou à Agde et Montauban en France. Sauf empêchement de dernière minute, le joueur fera partie de la composante sétifienne 2006/2007. Toujours en ce qui concerne les joueurs émigrés proposés par l’Algéro-Belge, nous avons appris du manager général du club phare des Hauts-Plateaux que la piste de Karim Belhocine a été définitivement écartée.
A l’opposé, Karim Benounès sera à Sétif, aujourd’hui, et rejoindra le reste du groupe déjà à pied d’œuvre. Dans un autre registre enfin, c’est aujourd’hui que devra se tenir l’assemblée générale ordinaire de l’Entente de Sétif durant laquelle Serar présentera ses bilans moral et financier de l’exercice précédent.

Islam. T.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus