Accueil > Sports >

ES Sétif

Benkari et Tchier honorés
dimanche 22 mai 2005, écrit par : Nedj

A l’initiative d’anciens joueurs de l’Entente des années 1970 et de nombreux industriels de Sétif, Rachid Benkari (dit Cazema) et Amor Tchier, respectivement ailier et arrière-droit de l’ESS de la période faste en coupes, ont été honorés pour services rendus au club, au cours d’une sympathique collation, organisée vendredi dernier.

Des cadeaux et aides financières ont été offerts aux joueurs précités. Rachid Cazema, souffrant, n’a pu assister à une émouvante cérémonie, qui a permis aux anciens de revoir des coéquipiers perdus de vue, depuis plus de 25 ans. Amor Tchier, très ému par le geste, n’a pas caché son émotion : « Cette louable initiative qui honore ses concepteurs me va droit au cœur, car elle intervient au moment où l’on s’attendait le moins. Je ne trouve pas les mots pour exprimer toute ma gratitude à ces personnalités qui ont, à travers Rachid et moi, tenu à rendre hommage aux anciens serviteurs de l’Entente... » Me Messaoud Koussim (ex-avant-centre), qui a présidé la cérémonie, a suggéré aux présents la création d’une association des anciens joueurs de l’Entente qui ne s’immiscerait pas dans les affaires du club. L’idée a fait l’unanimité. De son côté, le patron de Sofafe, Zine Madani, qui devient le sponsor de l’USMS, dément catégoriquement les informations le donnant comme postulant à la présidence de l’Entente ou des Grenats.

Beniaiche Kamel, Source : El Watan


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°111 :
OU SONT LES VRAIS ENTENTISTES D’ANTAN ? IL NE RESTE PLUS QUE DES INTELLOS ZELES SPECIALISTE EN PSYCHO.CONNAISSENT-ILS VRAIMENT CES JOUEURS EUX QUI CROIENT TOUT SAVOIR ? N’EST PAS SETIFIEN QUI VEUT !

Réponse :

Je suis un ententiste, qui rentre dans ce cadre -d’intellos zelés specialistes en psycho-, qu’est ce que vous voulez que je vous dises sur les anciens joueurs ? Votre question provocatrice est TOUT SIMPLEMENT incomplete, car j’aimerai bien comprendre la raison de cette cette interrogation.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus