Accueil > Sports >

Hadj Aïssa reprend les entraînements

Seydou Traoré : “Je compte réussir avec l’Entente”
mercredi 12 juillet 2006, écrit par : Liberté, mis en ligne par : Boutebna N.

Après quelques jours de repos supplémentaires, Lazhar Hadj Aïssa a repris le chemin des entraînements, dimanche, avec le reste de ses camarades. Interrogé justement sur son retour, le meneur de jeu ententiste a affirmé qu’il souffrait d’une légère blessure, contractée bien avant le stage avec l’EN. “Je traînais une blessure. J’ai donc été autorisé par le staff médical ainsi que la direction du club à la soigner. Dieu merci, tout va pour le mieux. Je reprends petit à petit mes moyens”, nous a-t-il dit, non sans préciser qu’il n’a pas encore rempilé pour le moment. “Toutefois, j’estime qu’il n’y aura aucun problème de ce côté-là. J’ai discuté de nombreuses fois avec Serrar et Saâdi. C’est une question de quelques heures seulement”, souligne-t-il encore.
Concernant les essais qu’il devait effectuer avec l’équipe réserve du Real Madrid, Real Castillas, l’enfant de Batna avoue qu’après l’élection du nouveau président du club madrilène, il n’y a eu aucune suite et qu’il ne compte pas désespérer. “Les dirigeants m’ont rassuré. Ils m’ont promis que si jamais on me relançait, ils ne s’opposeraient pas à ce que j’aille subir des tests”, dira-t-il un peu plus loin. Il est à noter, dans ce cadre, que la nouvelle direction madrilène a désigné l’ancienne star des années 1990, en l’occurrence Miguel Michel, comme entraîneur de l’équipe réserve.
Par ailleurs, comme annoncé dans notre édition d’hier, le Malien Seydou Traoré a rejoint la capitale des Hauts-Plateaux. Accompagné par son manager, celui-ci nous déclara que cet attaquant de pointe est né en 1983. “Il est actuellement le deuxième meilleur buteur du championnat avec 13 réalisations. Il est passé par les différentes sélections nationales du Mali (juniors, espoirs et militaire). En venant en Algérie, il compte, un jour, décrocher un contrat en Europe, comme la plupart des joueurs maliens qui sont passés par le championnat algérien”, nous dira en substance Abdelkader Sengho.
En outre, le libéro Fofana, l’ancien sociétaire de l’USMAn, a entamé les essais techniques avant de parapher son nouveau bail avec le club phare d’Aïn El Fouara.
Enfin, pour ce qui est de William Correa, il est attendu demain.

F. R


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus