Accueil > Sports >

ES Sétif : Hadj Aïssa intéresse toujours le Real

Les choses sérieuses commencent
lundi 17 juillet 2006, écrit par : Liberté, mis en ligne par : Boutebna N.

Salim Djefaflia a renoué le contact avec la direction du club pour lui faire part de son intention de venir porter les couleurs de l’Entente de Sétif en vue de l’exercice prochain. Le désormais ancien sociétaire du club allemand de Honover 96 était attendu hier.

Le joueur, ayant subi un test médical avant son retour en France, a rassuré les responsables sétifiens quant à l’état de sa blessure dont il souffre, puisqu’il a promis de ramener avec lui l’IRM qu’il a effectué récemment en France où rien de grave n’est signalé. En tout cas, la nouvelle de sa venue a été bien accueillie du côté de Aïn El Fouara, notamment par le coach Rachid Belhout, qui ne tarit pas d’éloges sur ce meneur de jeu capable, selon ce dernier, de postuler pour une place avec l’équipe nationale A. Il devra suppléer Lazhar Hadj Aïssa dans l’animation et l’organisation du jeu du onze de l’Aigle noir. Par ailleurs, nous avons appris que Adikou Marcel Remy a été retenu parmi la composante sétifienne. Même si, contrairement à ce que nous avons annoncé dans notre édition de samedi dernier, l’Ivoirien n’a pas encore paraphé son contrat, il n’en demeure pas moins que ce dernier a de fortes chances de faire partie de la composante ententiste 2006/07.

À noter enfin que les camarades de Nahnah devront rejoindre Tunis ce mardi pour effectuer un stage précompétitif de trois semaines. Sur les lieux, les Sétifiens auront à disputer de nombreuses rencontres amicales face à des équipes algérienne et tunisienne. Par ailleurs, malgré le changement à la tête de la direction du Real Madrid, le meneur de jeu sétifien, Hadj Aïssa, intéresse toujours le club madrilène. Selon, en effet, une source digne de foi, l’international sétifien est bel et bien sur la liste des joueurs qui seront invités prochainement à subir des tests avec l’équipe réserve, “Real Castillas”. En attendant que les choses s’éclaircissent, l’intéressé se dit prêt à rejoindre Madrid à tout moment, d’autant que “Serrar et Sadi m’ont promis de faciliter la tâche”, nous dira-t-il. “Tout joueur rêve un jour de décrocher un contrat avec un club en Europe. C’est l’objectif que je me suis assigné à l’avenir”, ajoute encore l’un des grands espoirs du football algérien qu’on n’hésite pas, en Espagne, à comparer avec Zinédine Zidane. Dans un autre registre, nous avons appris que Farès Fellahi a opté officiellement pour le MSP Batna. Annoncé au CABBA, tout comme chez le nouveau pensionnaire de l’élite, la JSMB, celui qu’on surnomme le Bison blanc a finalement préféré l’offre du président batnéen Mohamedi.

Enfin, nous avons appris que le Malien Seydou Traoré n’a pas été au rendez-vous à la reprise des entraînements en début de cette semaine. Ainsi, comme il fallait s’y attendre, il n’a pas été retenu parmi l’effectif ententiste.

Farès R


Partager cet article :
1 commentaire(s) publié(s)
sd :
bonne contuniation hadje aisa

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus