Accueil > Sports >

ESS : Les Sétifiens se (re) mettent dans le bain

mercredi 19 juillet 2006, écrit par : Info Soir, mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif peaufine sa préparation en prévision de la saison 2006 - 2007.

Pour cela, les capés de Rachid Belhout ont, en effet, croisé le fer avec l’USM Annaba dans le stade de cette dernière. La partie s’est soldée par un score de deux buts a un en faveur des Ententistes.
Le match, dans son ensemble, fut d’un bon niveau même si les joueurs des deux camps ne sont qu’à leurs premiers pas de la préparation de la nouvelle saison footballistique 2006/07. Côté technique, les Sétifiens ont démontré de bonnes choses durant ce match contrairement aux Tuniques rouges qui postulent à un retour rapide parmi l’élite et qui n’ont, semble-t-il, pas convaincu les hooligans dont certains ont affiché leur mécontentement quant à la production des hommes d’Aït Djoudi.
Pourtant, ce sont les locaux qui prennent l’avantage en réussissant à ouvrir la marque, dès la 3’ de jeu par l’entremise de Samir Alliche. Toutefois, la joie de ce dernier et de ses camarades sera de courte durée puisque à peine trois minutes plus tard, l’ivoirien Adikou remet les pendules à l’heure. Après une demi-heure de jeu, les gars des Hauts-Plateaux, qui maîtrisaient bien les débats, parviennent à prendre le dessus pour doubler la mise grâce à une jolie réalisation signée par l’autre nouvelle recrue sétifienne, Amirat. On jouait alors la 36’. La seconde période fut équilibrée dans son ensemble. Et c’est sur le score de deux buts à un que l’arbitre mettra fin aux débats ponctués par une victoire méritée des Noir et Blanc. Joint par téléphone pour avoir ses impressions à l’issue de cette première rencontre amicale, le driver sétifien s’est dit satisfait de la production de l’ensemble de ses joueurs y compris des nouvelles recrues. « J’ai constaté de très bonnes choses aussi bien de la part des anciens joueurs que des nouvelles recrues. C’est encourageant pour la suite », nous dira-t-il.
« Dans l’ensemble, j’estime qu’on a fourni une prestation honorable en dépit de la chaleur et le voyage fatigant que nous avons effectué le même jour. Ceci dit, je tiens à dire qu’il y a eu des satisfactions. Bon, nous ne sommes qu’au début de notre préparation. Il nous reste encore du travail à accomplir. Nous avons des correctifs à apporter d’ici au début de la compétition officielle », ajoutera le responsable de la barre technique de l’Aigle noir. Il est à noter que les camarades de Slimane Raho qui, pour l’occasion, a effectué un bon match, se rendront ce mardi à Tunis, précisément au centre de préparation de l’Espérance de Tunis pour effectuer un stage précompétitif de trois semaines.

Islam T.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus