Accueil > Sports >

Raho Slimane (latéral droit de l’ESS)

« Je prouverai que je ne suis pas fini »
dimanche 23 juillet 2006, écrit par : Bougaa

Que ressentez-vous avec votre nouveau club ?
J’ai quitté la JSK avec les honneurs, et à Sétif, l’ESS m’a ouvert les bras pour une nouvelle expérience avec ce grand club qui a tout le temps joué les premiers rôle dans le championnat. J’ai choisi avant tout, les gens qui dirigent ce club, à titre d’exemple Sadi qui a été à mes côtés. Franchement, je me sens bien à Sétif.
Et votre intégration au sein du groupe...
Dieu merci ! mon intégration a été facile au sein de joueurs respectables. Il existe une grande ambiance.
Parlez-nous un peu de votre prestation lors des matchs amicaux...
Face à Annaba, je ne dirai pas que c’était une rencontre mais plutôt un test où chaque joueur a évolué pendant une mi-temps afin de prouver ses capacités. je pense qu’il ne faut pas se précipiter à tirer des conclusions sur le groupe, il est en pleine préparation. Sincèrement, je peux dire que je serai fin prêt pour le début du championnat.
Quels sont vos objectifs avec l’ESS ?
Je suis venu à Sétif pour prouver que je ne suis pas fini, et chaque joueur à ses ambitions. Je souhaite émerger dans le championnat et participer à décrocher un titre avec l’Entente car les supporters sétifiens méritent plus.
Pensez-vous que l’ESS peut atteindre ses objectifs ?
Nous avons un bon groupe plein de qualités et de valeurs intrinsèques, un entraîneur à la hauteur et un public merveilleux. Tous les ingrédients sont donc réunis pour réussir cette saison. Le groupe et moi-même ferons le maximum pour aller le plus loin en coupe arabe et en coupe d’Algérie.
Qu’est-ce qui vous a attiré à Sétif ?
C’est le public qui est cultivé dans le domaine footballistique. Il connaît parfaitement le foot. Il soutient son équipe dans les moments difficiles. Je souhaite qu’il ne se précipite pas, qu’il soit patient. Nous serons à la hauteur de leurs espérances. Un grand travail nous attend en Tunisie.
Vous avez suivi la rencontre de la JSK...
J’étais très heureux de cette victoire. Dommage j’aurai voulu être sur le terrain, hélas ! je suis à l’ESS. Je remercie au passage les supporters de la JSK qui m’ont aidé et soutenu durant la saison passée. Je souhaite à la JSK d’aller le plus loin dans cette compétition car elle a des qualités qui lui permettent d’aller en finale.

La Nouvelle République


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus