Accueil > Sports >

ES Sétif : Souleymane Keïta est de retour.

mercredi 26 juillet 2006, écrit par : Info Soir, mis en ligne par : Boutebna N.

Le Malien, qui a effectué récemment des essais techniques en France précisément au FC Nantes, réintègre donc la composante ententiste de la saison prochaine.
En compagnie de son manager, Abdelhamid Guedjali, le joueur, qui a rencontré Serar et Sadi, n’a pas tardé pour trouver un accord.
Cependant, celui qui fut le joueur le plus régulier de l’Entente durant la saison précédente ne rejoindra pas la troupe actuellement en stage en terre tunisienne. Il devra, en fait, régler quelques détails administratifs avant de rallier directement Sétif et entamer les entraînements en solo.
Il faut savoir dans ce cadre que le joueur a rassuré ses interlocuteurs en déclarant avoir accompli déjà une partie de la préparation d’intersaison avec les Canaris français.
Sachant son sérieux et son abnégation, Souleymane pourrait postuler à une place de titulaire même s’il ne sera pas vraisemblablement opérationnel au début de la compétition officielle.
Par ailleurs, du côté du l’hôtel du Parc, quartier général des camarades de Malik Ziaya, nous apprenons que les choses se déroulent dans de bonnes conditions et l’ambiance est des plus détendues.
Dans ce même contexte, le retour de Lazhar Hadj Aïssa aux séances d’entraînements avec le reste du groupe a quelque peu atténué un tant soit peu les inquiétudes des fans concernant la santé de leur mascotte.
Blessé à la fin du championnat de la saison dernière, le Batnéen retrouve, nous dit-on, progressivement, ses moyens après avoir terminé un travail spécifique de remise en forme.
Pour ce qui est des rencontres amicales au menu de l’Aigle noir avant son retour dans la capitale des Hauts-Plateaux, nous avons appris que les Sétifiens ont disputé, hier, leur second test face au Stade Tunisien avant de croiser le fer avec la formation de La Goulette demain.
Samedi prochain, ils retrouveront une nouvelle fois l’Espérance de Tunis, club devant lequel les hommes de Rachid Belhout se sont inclinés dimanche dernier.

Islam T.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus