Accueil > Sports >

ES Sétif : Maïza et Hadj Aïssa out

lundi 7 août 2006, écrit par : Info Soir, mis en ligne par : Boutebna N.

Le libero de charme ententiste, Adel Maïza, a subi, mercredi dernier, avec succès une opération au niveau du ménisque.

Le Annabi entamera en principe ce lundi sa rééducation. Un coup dur pour l’Entente qui sera amoindrie par l’un de ses joueurs clés à l’occasion du premier match du nouvel exercice face à la JSM Béjaïa prévu le 17 août prochain. Cela dit, son retour aux entraînements est prévu pour le 20 de ce mois. En outre, il devra faire l’impasse sur le prochain regroupement de l’équipe nationale A qui aura lieu du 16 au 20 août. C’est aussi le cas de Hadj Aïssa. Blessé, le meneur de jeu reprendra en principe les entraînements en solo mardi, cependant sa participation au match contre le nouveau promu de la DI est compromise.
Par ailleurs, pour payer certains joueurs n’ayant pas encore perçu une partie de leur argent du nouvel exercice 2006 - 2007, l’Entente de Sétif aura besoin de deux milliards et demi de centimes. C’est en tout cas ce que nous avons appris de la bouche même du manager général du club, Walid Sadi, en marge de la réunion du comité directeur tenue mercredi dernier « Des joueurs comme Bourahli, Hadj Aïssa ou encore Keïta n’ont touché aucun sou pour le nouvel exercice. De toutes les façons, ces joueurs seront payés avant la fin de cette semaine », nous dira-t-il. Au cours de cette même réunion, il a été décidé la désignation de Brahim Larbaoui, comme président par intérim en remplacement de Abdelhakim Serar, lequel a pris quelques jours de repos. Sur un autre plan, après un stage précompétitif de deux semaines, les gars de Aïn El- Fouara ont rejoint, tard dans la soirée de mardi, Sétif. Ainsi pour leur permettre de reprendre leurs forces et retrouver la chaleur de leurs familles respectives, le staff technique a jugé utile de leur accorder quelques jours supplémentaires de repos.
La reprise des entraînements est décalée donc pour ce lundi, d’autant que les Sétifiens ne sont pas concernés par le déroulement de la première journée du championnat après le report de la confrontation qui devait les opposer au champion en titre, la JS Kabylie. ہ noter dans ce même cadre, que le coach Rachid Belhout devait rejoindre, hier, la France pour être au chevet de sa mère malade. Ensuite il se rendra à Virton en Belgique pour régler quelques affaires personnelles avant de reprendre son boulot mercredi matin. C’est le duo Bouzid Cheniti, l’entraîneur adjoint, et Toufik Rouabah, le préparateur physique, qui assurera l’intérim en dirigeant la reprise de la préparation.

Belhout critiqué

Depuis quelque temps, Rachid Belhout est critiqué par certains membres du bureau directeur. Ces derniers reprochent, en effet, à leur entraîneur ses mauvais choix notamment durant le séjour des Sétifiens en terre tunisienne. Il faut savoir que les Noir et Blanc n’ont obtenu aucune victoire durant les cinq matches amicaux disputés sur les lieux. En tout cas, le technicien sétifien a été convoqué par le bureau jeudi dernier pour s’expliquer et faire un rapport détaillé de tout ce qui s’est passé durant le stage.

I. T


Partager cet article :
1 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°412 :
allez les noirs... nchallah nchoufoukom fi la3eme journee contre crb fi regaia ou issaad yaaoudelhom teaa 2003 .....adel d alger

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus