Accueil > Sports >

En amical : ESS 5 - USB 0 : Les dernières retouches

dimanche 13 août 2006, écrit par : Info Soir, mis en ligne par : Boutebna N.

Après avoir disputé cinq matches amicaux en terre tunisienne à l’occasion du déroulement du stage précompétitif, l’Entente de Sétif, et à la faveur du report de sa première sortie face à la JSK, a livré, vendredi, en fin d’après-midi, un match test face à l’US Biskra.
La partie s’est soldée par le score fleuve de cinq buts a zéro en faveur des Noir et Blanc.
Les réalisations ententistes ont été l’œuvre de Touil, auteur d’un doublé, et Bourahli en première mi-temps. La seconde période fut identique puisque l’Aigle noir a inscrit deux autres buts, cette fois-ci par l’intermédiaire de Remy et Derradj, qui a conclu ce festival. Au-delà du résultat technique de cette rencontre, cette confrontation a permis notamment à l’entraîneur Rachid Belhout de faire tourner son effectif et de se faire une idée plus précise sur la composante de son Onze qui sera aligné lundi prochain à l’occasion de la venue de la JSMB dans le cadre de la deuxième journée du championnat. Ainsi, à travers cette rencontre, l’on peut dire que le driver sétifien alignera, à un ou deux éléments près, l’équipe qui a pris part à la première mi-temps du match face à Biskra.

Equipe qui a disputé ce match
Première période : Hadjaoui, Raho, Yekhlef, Bayemi, Lahlouh, Keïta, Benchaïra, Harkas, Nahnah, Touil, Bourahli.
Seconde mi-temps : Belhani, Bensaïd, Raïs, Bayemi, Lahlouh, Amirat, Lamouadaâ, Lamouchia, Ziaya, Derradj, Remy.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus