Accueil > Sports >

MC El-Eulma : Le compte à rebours

vendredi 18 août 2006, écrit par : Info Soir, mis en ligne par : Boutebna N.

Le MC El-Eulma donne l’impression d’être prêt à aborder les choses sérieuses et pourquoi pas figurer parmi les équipes qui accéderont en première division à la fin de l’exercice 2006-2007.

Les camarades du portier Hamza Houachi ont livré plusieurs matches amicaux au cours de ce cycle de préparation. Le dernier, cette semaine, les a opposés à l’USM Sétif. La partie s’est soldée par un score vierge zéro à zéro. Au-delà du résultat technique, cette joute est intervenue pour préparer la première sortie des gars de Babya face au WA Boufarik chez lui. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le driver eulmi, Naceredine Drid, a préféré disputer ce match au stade du 8-Mai-45 de Sétif qui a les mêmes caractéristiques que le terrain de la ville des Oranges.
Interrogé à propos de la préparation ainsi que du match face au WA Boufarik, le nouveau libero de Babya, Adel Messali, avouera que son équipe est prête pour son baptême du feu et accomplir une bonne saison, à commencer par le premier rendez-vous de la saison.
« Même si nous ne sommes pas à 100% de nos moyens, je pense que le groupe est prêt à aborder la compétition dans de bonnes conditions. Nous avons disputé quelques matches amicaux qui nous ont été bénéfiques à plus d’un titre. Le plus important c’est que nous avons tiré le maximum d’enseignements grâce à ces tests que, personnellement, je considère réussis. Je pense que notre staff technique a fait le point sur nos prestations tout en déterminant nos points forts et faibles », nous dira l’ancien pensionnaire de l’Entente et du Paradou.
À noter l’absence, au cours de la confrontation contre les Grenats sétifiens, de Abdennour Mahfoudi blessé et n’ayant pas visiblement récupéré après le choc dont il été victime lors de la précédente joute amicale contre le Amel de Merouana et dont la participation face à Boufarik est incertaine.
C’est le cas également de Sofiane Bouaâdham contraint de laisser ses camarades à la mi-temps après avoir ressenti des douleurs à la cheville.

I. T.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus