Accueil > Sports >

Sétif

Un bus pour chaque club
mercredi 25 mai 2005, écrit par : Nedj

Le ministre de l’Emploi et de la Solidarité nationale, Djamal Ould Abbas, était hier dans la wilaya de Sétif.

Il a mis à profit sa présence dans la capitale des haut-plateaux pour doter l’ES Sétif, le MC El Eulma et l’USM Sétif de bus qui serviront au transport des athlètes. Les trois clubs ont réceptionné les bus hier à l’issue de la réunion avec le wali de Sétif, Noureddine Bedoui. Ce dernier a renouvelé son engagement aux côtés des clubs de la wilaya, en leur promettant aide et assistance. Le SAS, le seul club sétifien a ne pas bénéficier d’un véhicule (une omission), le récupérera dans les prochains jours à Alger. Les présidents des quatre clubs sétifiens ont remercié, à leur tour, le wali de Sétif et le ministre de l’Emploi et de la Solidarité pour leur geste.

K. G., Source : El Watan


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°114 :
pourriez-vous me dire dans quelle division evolue le stade africain setifien (sas) merci d’avance
Commentaire n°115 :
POUR REMERCIER MONSIEUR LE WALI ET POUR FETER LE DEPART DE MONSIEUR REVELLI,L’ESS S’OFFRE 2 VICTOIRES NETTES 3 A 0,C’EST BIEN ET CELA FAIT TAIRE LES REFRACTAIRES.SESSAY CONFIRME,FELLAHI SE FAIT PARDONNER.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus