Accueil > Sports >

Selon un proche de Saâdi

Le contact est rompu avec Serrar
lundi 30 mai 2005, écrit par : Nedj

En dépit du fait que le président de l’Entente déclare que Noureddine Saâdi est à la barre technique de l’ESS, l’entourage de l’intéressé est plutôt sceptique. “Tant que le contrat n’est pas signé avec l’ESS, on ne peut raisonnablement pas dire que Saâdi est à l’Entente. Pis, je vous annonce que le contact est rompu entre les deux parties”, nous confiait, hier, un proche de Saâdi qui confirme, du reste, des contacts avec d’autres clubs. L’on se demande en outre pourquoi tant d’hésitations au moment où l’on croyait que les deux parties étaient proches d’un accord, à moins que chacun de son côté affûte ses armes en vue des négociations financières.

S. B., Source : Liberté


Partager cet article :
2 commentaire(s) publié(s)
rabah belamri :
dieu merci saadi n’est pas entraineur de notre glorieuse entente,car l’entente a besoin d’un vrai technicien qui prend les problemes d’un club par les cornes ,toi saadi t z’un entraineur qui prend en club dja dompté mais quand il perd raison tu t’enfui laisson deriere toi ce miserable club livrer a lui meme en lui incombant les problemes,merci encore une foi setif la grande est belle ville avec son grand club te refusent tes services ,va voire ailleurs s’il y a une entente en quete d’un saadi .

Réponse :

t ’es qui toi pour parler comme ça saadi a le droit d’entrainer l entente ou autres arrete ton bla bla bla bledar.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus