Accueil > Sports >

Les Aigles des Hauts Plateaux déplumés à Tlemcen

vendredi 10 novembre 2006, écrit par : La Tribune, mis en ligne par : Boutebna N.

Les Aigles des Hauts-Plateaux ont trébuché pour la première fois devant le WA Tlemcen. Par contre, le CRB a su confirmer sa bonne forme en prenant le dessus sur l’ASMO par un large score de 3-1, infligeant aux Asémistes leur première défaite de la saison

Devant une jeune équipe tlemcénienne déterminée à en finir avec le leader sétifien, les protégés de Bira ont réussi l’essentiel, c’est-à-dire les trois points. Invaincus en dix journées, les hommes de Belhout sont tombés pour la première fois cette saison devant la formation tlemcénienne sur un petit but inscrit par Tebbal à la 70’, qui a permis au WAT de confirmer ainsi son précédent succès face à l’OM Ruisseau (2-1).
Malgré cette déroute, les Sétifiens gardent leurs huit points d’avance sur leur poursuivant immédiat l’ASO Chlef qui s’est également incliné face à l’USM Alger, plus que jamais déterminée à refaire son retard. Surpris d’entrée par une formation algéroise bien appliquée, l’ASO s’est mis la pression.
Les deux buts des Rouge et Noir ont été inscrits en seconde période par le Malien Doucouré (46’) et Boussoufiane (84’).
A la faveur de ce succès, les protégés de Lobello, qui savourent enfin une belle victoire, gagnent quatre places et remontent à la 6e position.
Cette victoire a fait désordre dans les rangs puisque le MC Oran, qui avait besoin de sérénité dans ses rangs, a disposé difficilement de la JSM Béjaïa sur un but de Benkrama à la 74’. Toutefois, la bonne opération de la journée a été incontestablement la victoire remportée par le CR Belouizdad devant l’ASM Oran (3-1). Le CRB (16 points) est désormais à un point seulement des deux 3es , la JSM Béjaïa et le Paradou AC, qui a été tenu en échec par le MC Alger (2-2) dans le derby algérois disputé au stade de Boufarik.
Les Mouloudéens n’ont pas su gérer leur avance au score.
Menant au score sur des buts de Bougueche (6’) et Badji (52’), le Paradou a réussi à remonter le score grâce à Ben Moussa (45+1’) et Djediat (71’).
Le MC Alger compte deux matches en moins, dont le premier contre la JSK lundi prochain à Tizi-Ouzou. Le NAHD, qui restait sur une belle série victorieuse, a été défait à Bordj sur un petit but de Loucif à la 79e. A la faveur de ce résultat, le Nasr partage la 8e position avec le MCA avec 13 points.
En bas du tableau, la JSK, en déplacement à Batna, entendait bien confirmer devant des Cabistes qui ne voulaient pas rater leur rentrée devant leur public.
Les protégés de Azzedine Aït Djoudi qui comptent trois matches en retard ont égalisé par Hemani à la 51’, après avoir été menés dès la 11’, sur un but de Soualhi. En dépit de ce match nul, la JSK reste toujours à la dernière place.

Par M. Gemmill

La Tribune


Partager cet article :
1 commentaire(s) publié(s)
mohamed masmoudi :
TRES BONNE NOUVELLE POUR LE CINEMA SUR SETIF ... ETONNANT !!!!! UNE VILLE COMME SETIF NE DISPOSE PAS DE SALLE DE CINEMA , CELA PROUVE QUE L’ON A FAIT DISPARAITRE LA CULTURE DE CETTE VILLE DE L’AUREATS TOUT AZIMUTS ... QUI SE SOUVIENT DU CINE CLUB AU CINEMA STAR AVEC DEBAT EN FIN DE FILM AVEC MON AMI MEFTAH L’ANIMATEUR ????? C’ETAIT LE BEAU VIEUX TEMPS ,

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus