Accueil > Sports >

Les Saoudiens arriveront vendredi prochain à Sétif

Halilodzic prépare son plan
mardi 14 novembre 2006, écrit par : Liberté, mis en ligne par : Boutebna N.

Même si le match nul enregistré par les partenaires de Hamza Idriss pour le compte de la septième journée du championnat face à Al Wihda a laissé quelques séquelles, il n’en demeure pas moins que l’Ittihad Djeddah a entamé ses préparatifs en prévision de son voyage en direction de Sétif pour en découdre avec l’Entente locale en match aller du second tour de la Ligue des champions arabes. C’est ainsi que le coach Wahid Halilodzic a battu le rappel de l’ensemble de ses joueurs pour un stage de cinq jours avant le déplacement en Algérie prévu vendredi prochain. Ayant, en effet, dispensé plusieurs titulaires lors de la dernière sortie de son team, l’ancien driver du Paris Saint-Germain, a décidé d’enfermer ses poulains pour mieux préparer cette première confrontation entre les deux équipes. Il a ainsi programmé un stage de cinq jours durant lequel il disposera de l’ensemble de son effectif qui a enregistré le retour des internationaux au nombre de neuf, pour avoir ainsi les meilleurs atouts de son côté. L’entraîneur ittihadi, selon le journal Al Oukad qui a rapporté l’information, devra donner la liste des joueurs convoqués pour cette manche, demain.
Par ailleurs, les relations entre le technicien franco-serbe et certains de ses joueurs, ne sont pas au beau fixe. En effet d’après un article paru au quotidien saoudien El Watan samedi dernier, Halilodzic s’est accroché verbalement avec son meilleur joueur, à savoir le Ghanéen Hassène Keïta suite à la faute provoquée par ce dernier qui a permis à l’équipe d’Al Wihda d’égaliser grâce à un penalty. Selon toujours l’article en question, les choses auraient pu prendre une autre tournure n’était-ce l’intervention de quelques dirigeants présents. D’ailleurs, pour afficher son mécontentement, l’entraîneur de Djeddah est rentré chez lui à bord de sa voiture, évitant donc d’accompagner le reste du groupe dans le bus.

F. R.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus